que penser du double back flip de mike meztger au x games

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que penser du double back flip de mike meztger au x games

  • Ce sujet contient 46 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #488513
    sandman
    Participant

      a tous les fan de fmx avez vous vu le double backflip de mike meztger au x games aujourd’hui a 17 heures sur eurosport

      #1372782
      doctor d
      Participant

        J’ai vu hier le premier run de qualif, il en a fait un. Ce que tu appelles double backflip, ce sont deux sauts à la suite, rassure moi !! Pourtant y’avait une seule rampe pour ce genre de saut !!

        #1372783
        sandman
        Participant

          fallait bien regarder le reportage d’aujourd’hui meztger a rentrer deux backflip un sur le premier saut celui ou il y avait la rampe et un deuxieme back flip sur la grosse double de 24 m a bonne entendeur salut

          #1372784
          doctor d
          Participant

            C’est bien ce que je pensais, ce mec a un gros problème !!!! Chapeau quand même mais je me demande si pour faire ce genre de choses il faut du courage ou de l’inconscience !!! Sacré lui va !

            #1372785
            sandman
            Participant

              ce mec n’a pas de probleme c’est simplement le meilleurs frestyler des etats unis petite remarque il en a rentrer 21 back flip d’affiler a l’entrainement

              #1372786
              doctor d
              Participant

                Merci mais j’étais au courant, quand même…

                #1372787
                sandman
                Participant

                  maintenant qu’il a rentrer le double backflip il va tenter de s’attaquer aux 360 degré

                  #1372788
                  doctor d
                  Participant

                    J’ai lu dans une interview de Porte d’il y a 1 ou 2 ans qu’il se sentais plus pour le 360 que pour le backflip ! Chaud quand même parce que pour ce trick il faut nettement plus de vitesse que pour le flip, alors vaut mieux pas se rater, style réception aux 3/4 du tour complètement perpendiculaire à la piste !!!

                    #1372789
                    snowscooter63
                    Participant

                      En plus l’appel de la 2eme double est nettement – raide, trop bon !
                      On croirait qu’il a un bmx entre les jambes.
                      Jacky style!
                      MBF CREW BMX REPRESENT !
                      Au nom de Metzger, AMEN.

                      #1372790
                      derecho
                      Participant

                        il est couillu l’garçon !!!

                        #1372791
                        sandman
                        Participant

                          ca c’est bien une reponse de gens de la haute saone

                          #1372792
                          lino
                          Participant

                            le titre de ce post me rappelle une réponse de l’aubergiste: “un crossmen ça ne pense pas!”

                            #1372793
                            sandman
                            Participant

                              de toute facon le mike en contest il debranche son cerveau

                              #1372798
                              Anonyme

                                PUTAIN tu m’as fais peur mec, le jour ou il pase le vrai double back flip je me paie des billets pour les US et un pass qui va bien

                                #1372794
                                Anonyme

                                  Géant et couillu, y a pas d’autres mots.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.