que pensent vos proches de votre passion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que pensent vos proches de votre passion

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #985681
    martine.30
    Participant

      passionnee par ce sport, femme de pilote, je vois que pour presque tout le monde,c est la meme chose!! la famille qui gueule pour les risques de blessures, l argent que ça coute etc .. mais bon, a 40 balaies passés!! on s’en fout ! du moment qu on s’éclate !! pas de descendance directe masculine,sniff !! mais ,heureusement, une fille autant passionnée que nous, donc, on espere pour la suite, avoir des ” petits crossmen ” qu on pourra aller encourager !! avec cette boule au ventre,toujours aussi présente, mais passion, quand tu nous tiens …..

      #985682
      bab125
      Participant

        moi c pareil ma famille chaque foi qui me voi dise :” tu té pas fait mal encore ,sa va pas tarder ” ou alor “tu te renconte tou se que sa coute ” enfin voila et ma mére me dit ” tu va te faire mal un jour “(elle est infiémiére sa éde lor des chutes ) “sa c un sport tu reste assis sur une moto et taccélére c pas un sport ” enfin voila moi je trouve que lé gens on un movais poin de vu du moto cross il croi que c un spor (quan til le voi en tan que tel ) de craseu, de fou …… se qui a de bien sur se poste c que je croyé étre le seul mai sa fait plaisir de voir sa

        ALLE TOUS ENSEMBLE POUR LE CROSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #985683
        nicodu16
        Participant

          A mon avis c’est pareil pour tout le monde… moi en général c’est :

          -“Ouais c’est un sport de Jacky, t’es assis t’accélère et ça se passe, ça sert à rien!”

          Et vu qu’en général c’est des fouteux qui me disent ça, ça me fait bien rire quand même! Sinon mes parents disent aussi que ça coûte cher…lol

          #985684
          nicos10
          Participant

            Ma mère s inquiète tu vas te faire mal, tes trop sur de toi etc….

            Mon père luis il m encourage et me paye tout car il préfère que je fasse du cross que je fasse des conneries avec les copains.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.