que pensent vos proches de votre passion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale que pensent vos proches de votre passion

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #435253
    coco52
    Participant

      Admiratif devant les acrobaties que vous realisez.Mort de peur du fait de la brutalite d un depart.Vous prennent il pour un casse cou.completement indifferent a ce sport ou alors que c est bien cher pour mettre une moto dans la boue.GO!!

      #985667
      mika444
      Participant

        Mes parents pensent que je dépense beaucoup de pognon pour rien, et qu’à mon âge je devrais arrêter de faire le con…

        #985668
        ctomkrouse
        Participant

          moi ma femme me demande toujours si je suis bien assuré sur la vie, a croire quelle n’atends que çà

          #985669
          petitwell
          Participant

            Je ne roule plus mais avant on me disait que j’allais me faire mal (ça n’a pas raté d’ailleurs) et maintenant que je fais des photos, on me dit que je suis tarer de faire autant de bornes pour prendre des photos… Ils sont jamais content, c’est pas possible lol

            #985670
            agluff
            Participant

              Tiens tiens, en voilà une bonne question. Personnellement, même si je ne suis pas pratiquant (commissaire de piste), mon engagement est ressenti comme un hobby non commun par mes proches. Non commun dans le sens où ce n’est pas du foot, les noms des pilotes sont parfaitement inconnus, le cross c’est dangereux et ca pollue, les conditions d’hygiène..beurkkk, et la bouffe frites/merguez/bière pas fraiche…En gros tout ce que peut véhiculer le cross comme “image de marque” est rassemblé pour donner une image déformée de la réalité que je constate tous les week ends. C’est vrai aussi que mon milieu professionnel (bureaucrate…), ne détient pas la palme du nombre de passionnés de cross, c’est plus tennis, golf…A la limite mes collègues accepteraient de m’inviter le mercredi soir à diner, je suis leur Pignon. Quant à la famille, là pas de soucis.

              #985671
              airwell
              Participant

                moi ma femme est ravis de me voir faire de la moto ….

                ça m’aide à maintenir ma ligne à c’qui parait ….et à mon age et vu s’que j’bouffe ….c’est pas une mince affaire !

                #985672
                airwell
                Participant

                  peut-être qu’il veulent t’offrir une couronne

                  #985673
                  patou15
                  Participant

                    Moi je trouve ce sport génial c’est que l’on s’inkiète pour les départs peur que les pilotes se fasse mal vu comment sa part c’est impressionnant mais bon il faut être optimiste et se dire qu’ils pourraient se faire mal ailleurs .

                    #985674
                    marti$72
                    Participant

                      Dans ma famille, il est vrai que ça ne fait pas l’unanimité. On me dit souvent qu’à l’âge que j’ai ( bientôt 43 ans), il est temps que j’arrête mes “conneries”, c’est ce que j’entends après une blessure. Mais la passion l’emporte à chaque fois sur la raison (à tort peut-être!).

                      L’argument que je trouve c’est que j’ai des amis qui pratiquent d’autres sports en apparence moins dangereux, je pense notamment au foot et qui se blessent tout autant, voir plus. C’est sûr, le meilleur moyen de ne pas se blesser, c’est de regarder le sport à la télé avachi dans son canapé avec un verre de bière, y’a moins de risques!!!

                      L’autre argument qui revient souvent sur le tapis, c’est le coût! Il est vrai que c’est un sport coûteux, mais quand on aime….!!

                      Et comme toute passion, je passe souvent pour un égoïste mais là encore n’est-ce pas le fait de toute passion???

                      @+

                      #985675
                      pleingaz
                      Participant

                        Bien que ma femme soit trés prudente de nature, elle m encourage

                        pas assez

                        C’est vrai que par moments elle trouve la facture assez salée lors de quelques revisions mais bon plustot que de trainer dans les bars! hein

                        Il y a toujours la petite phrase sympa avant de demarrer:

                        ” sois prudent et ne te fais pas mal !”

                        sinon toute la famille reste cool et je leur en remercie enormement.

                        Mes enfants aiment venir sur le terrain mais vous savez comment son les gosses : la verité sort toujours de la bouche des enfants:

                        ” papa tu sautes pas !”

                        “papa t es tout sale!”

                        “hé papa pourquoi le monsieur t a doublé!”

                        bon allez pourvu que ca dure!!

                        #985676
                        cocoracing
                        Participant

                          chez moi, c’est un peu pareil, faut pas esperer d’encouragements. pour les entrainements, j’y vais toujours tout seul. pour les courses, j’y vais qu’avec des potes… comme ca, y’a plus personne de ma famille pour me decourager ! a propos du cout, personne m’en parle donc j’en parle pas non plus 🙂

                          #985677
                          Anonyme

                            c est vrai que les femmes( la plupart) ralent du coût

                            mais combien coutent tous les mois

                            -le coiffeur

                            _le maquillage

                            _les fringues

                            -l estheticienne

                            _et le lifting pour certaines,l augmentation mamere le nez un peu tordu ??,,hein?etc….

                            #985678
                            airwell
                            Participant

                              excellent ….ahhh ces gosses .

                              Moi l’mien me met 5 minutes à chaques spéciales (en enduro)

                              #985679
                              marti$72
                              Participant

                                Ca rassure de voir qu’on est tous plus ou moins logés à la même enseigne!!!

                                @+

                                #985680
                                bigboulkiller
                                Participant

                                  ben les gars, je suis bien content de ne pas être le seul à faire chier mon monde, pourtant je demande rien !!! même quand je salive sur une belle…. bécanne j’entends les quolibets !!

                                  les entraînements tjs tout seul, les qq trop rares courses….. ah si elle est venue une fois… elle a eu honte, mais honte !! et toutes ces caravanes, cette boue…

                                  pour le moment impasse, on file du bon temps en afrique, 8 mois de fait, encore 16 et au retour…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.