que pensé vous du 250 rm 2005

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #493100
    hondamercedes
    Participant

      tout est dans le titre.merci pour vos reponses

      #1408407
      Anonyme

        Bonne petite moto maniable et joueuse. Convient bien aux petits gabarits. Moteur facile et progressif. Les plus agréssives sont les yam, kawa qui marche fort en 05 et moteur fort à tous les régimes et la honda et son moteur agressif.

        #1408408
        hondamercedes
        Participant

          merci

          #1408409
          alpinesman
          Participant

            c’est un monstre, une moto extremement joueuse !! mais attend un peu il y a des possesseur de RM 250 05 sur ce forum ils vont vite te répondre ….

            moi j’ai la 125 05.

            @+

            #1408410
            julo27mx
            Participant

              salut collegue du 678! Tu vas rouler a schweyen ce week end car il est ouvert depuis cette semaine il me semble? Moi je ne peux pas encore y aller car je n’ai pas encore ma licence mais dès que cela sera fait on se verra alors au terrain! @+

              #1408411
              hondamercedes
              Participant

                salut julien,non je n’y vais pas j’ai vendu ma becane hier.maintenent je reflechie a ce que je vais acheté,j’aimerai bien 1 250 rm mais je ne sais pas ce que ca vaut.a plus tchao

                #1408412
                daoutmx
                Participant

                  slt
                  tu peut y aller la 250 rm 05 est une super moto autant au niveau moteur que chassi il y aura un truc juste faire préparé les suspensions comme toute moto et mettre les ressorts a ton poid si les origines ne le sont pas. mais fait attention il y en a plus chez suz france
                  je te connais le mienne un 04 d’occasion qui a servie 3 mois je peut te faire passé une photo ou alors si tu veut un super prix sur une neuve je te connais un magasin si tu veut plus de renseignement ecrit moi
                  [email protected] sportivenent

                  #1408413
                  hondamercedes
                  Participant

                    merci a toi,part contre combien faut il conté pour 1 250 rm 05.

                    #1408414
                    rando125
                    Participant

                      Je vends une 250 RM 05 neuve, 7500 frs Suisse, soit env. 5100 euros… pour plus d’info laisser un mail. Région Basel..

                      #1408415
                      julo27mx
                      Participant

                        pascal, tu peux aussi aller te renseigner chez Zimmermann a colmar, je sais que les 125 RM 2005 était a 5100 euros en caisse, la 250 doit pas etre beaucoup plus cher, passe leur un coup de fil si tu es intéressé, ah et au sujet de la RM pour ma part je ne l’ai jamais essayé mais j’ai entendu beaucoup d’avis positifs sur cette moto, il y a quelques semaines j’hésitais entre la 125 YZ et la 250RM 2005, mais finalement vu mon gabari et ma condition la 125 me suffit, le top ça serai d’avoir les deux 😉 Salut

                        #1408416
                        hondamercedes
                        Participant

                          c’est bon j’ai mon rm 250 2005.maintenant il me reste juste a l’esseyé;merci les gars,j’espere de ne pas etre dessus.tchao a tous

                          #1408417
                          julo27mx
                          Participant

                            a bientot a schweyen alors, @+ pascal

                            #1408418
                            hondamercedes
                            Participant

                              salut julien.quand le temps sera meilleur tu auras qu’a me dire si tu roule comme ca je viendrais a schweyen.a bientot

                              #1408419
                              jul le guedin
                              Participant

                                salut les gars

                                j’ai les deux ! 250 RM 2003 et 125 YZ 2005 ! je suis putain de réglé …
                                le probleme c’est que je n’ais pas les moyens , je vend donc ma 250 RM , elle est en superbe état ! et n’a jamais courru . 3400 €
                                a part ca beaucoup de différence entre la 2005 et la 2003 ?, ou seul les tops riders peuvent voir la différence…
                                a bientot
                                jul

                                #1408420
                                hondamercedes
                                Participant

                                  salut jul,désolé je ne peux pas te dire s’il y a une difference,parce que c’est la premiere suz que j’achete et en plus je ne l’ai meme pas encore essayé.@++++

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.