QUE PASA VALENTIN?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    born2ridemx
    Participant

Hey Serge (seth), Y’avait un mess sur Sorby “le super mec” mais il a aussi disparu!

sandiegomx
      Participant

He oui “born to ride” ton sujet a la con sur Sorby je l’ai vu (et j’y avais repondu) a ete suprime et c’est pas plus mal. A mon avis si tu postes un autre truc de ce niveau tu vas te faire ejecter tres vite et ca ne sera pas plus mal.
        tu vois les lignes de conduite du forum: “Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis le compte d’utilisateurs que nous ne jugerions pas en accord avec l’éthique et le ton cordial du site.
        Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier.” tu es avais largement depassees.
        Essaye de relever le debat au lieu d’enfoncer le niveau avec des attaques perso sous le couvert de l’anonymat.

seth
        Participant

attendez c’est quoi ces conneries sur “Sorby le super mec”?
          la seule chose que j’ai écrite concernant Sorby ces derniers jours, c’est que l’on m’avait dit qu’il faisait partie de la pré-selection pour le MX des nations!
          je comprends pas l’allusion et encore moins le procès d’intention qui m’est fait!

seth
          Participant

y’avait un sujet posté par dimitri intitulé “DV VS MXA”

aujourd’hui à mon réveil il a disparu, que pasa?

matcr
            Participant

zen seth,il parle a Born to …..

tranber
              Participant

Je lui donne raison. Il n’y avait que des questions à la cons.

sandiegomx
                Participant

BTR,

avoir ton email address affichee ne dit pas qui tu es.

c’est juste nous autoriser a t’envoyer un message “prive”

et “Guido Braceleti” c’est comme mettre “Rod Bearing”

Alors anonyme tu es et anonyme tu restes…..car tu me sembles etre qq du milieu qui aurait plus a perdre en sortant de l’anonymat.

ton message ce matin de bonne heure a ete enleve car je pense que le mediateur de ce forum avait le feeling que ton message sur Sorby n’etait pas en ligne avec l;ethique du dit forum.

Je suis personnellement de cet avis.

Si tu as un compte a rendre avec sorby ou si tu veux te meler de la vie de ces pilotes, fais le directement en contact avec eux. les salades internes de la vie de ces pilotes ne nous interressent pas. ou plutot n’ont rien a faire sur ce forum. Surtout si ce ne sont que des accusations et insultes personnelles qui apparaissent dans le message.

A vrai dire je trouve ca un peu pathetique de ta part.

J;espere que tu sauras faire ton auto-critique et apporter des sujets qui elevent le debat.

sans rancune

sandiegomx
                  Participant

a propos de MOTONEWS, c’et vrai que des fois c’est agro surtout avec MXgeoff l’australien qui prend la meme attitude que certains ricains. LA difference, c’est que le mxgeoff il les fait tourner en bourrique en leur disant que les euros vont les enfumer etc…

mais bon, apres avoir parle avec Steve bruhns (le patron de motonews) plusieurs fois des forums en general, il m’a avoue enlever parfois 5 a 10 messages par heure!!!

Alors donc ceux qui restent, ce sont des messages “gentils”

PS : desole pour certains qui ont trouve mon ton moralisateur sur certains messages precedents. ce n’etait pas mon intention de les choquer, mais j’avais vraiment envie que ce genre de messages arrete. Ca rabaisse le niveau de notre mileu grave.

choum
                    Participant

houla, il est en forme en ce moment le Sandiego !!!
                      ça baigne la bas?? chez l oncle machin……

dogger
                      Participant

Dans l’ensemble je suis tout à fait d’accord avec SD MX mais bon, le côté (très) moralisateur risque d’être mal perçu par certains… Ce forum est fait pour discuter de notre passion et pourquoi pas de faire avancer certaines choses et non les reculer. Les encouragements à Branlé pour son évènement, à AB Moteurs pour ses programmes, à nos frenchies pour le “rêve” qu’ils nous apportent sont autant de témoignages positifs qui ne feront que du bien au MX tandis que les attaques en règle de certains n’apportent pas réellement grand chose, dans ce cas là, autant aller sur le forum de motonews !!
                        Mais dans l’ensemble, on sent bien que ce forum est fréquenté par des passionnés qui peuvent avoir différentes manières d’exprimer leurs idées. La critique peut souvent être constructive si elle est pertinente…
                        En tout cas, merci à tous ceux qui font avancer notre sport à leur manière. Moi, je ne poste que des messages…
                        CIAO Dogger

born2ridemx
                        Participant

envoies moi un mail MR guidon! Mon email marche tres bien, je ne suis pas anonyme!!!
                          Je savais tres bien de koi je parlais!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.