que mange le druide agluff a midi ?

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 501)
  • Auteur
    Messages
  • #670441
    pastrana le lapin
    Participant

      content de voir que l appetit est revenu ninie, mais un conseil, commande pô de pizza chez pizza kekos x’treme car j attends encore les miennes depuis hier et j ai la dalle !!! ah ah ah valence la rochelle en scoot, doit se faire chier l’kekos !!!

      #670430
      agluff
      Participant

        Poulet froid, mayonnaise, chips. Pas de menu élaboré pour moi ce midi. Pas envie. Ca va bien sinon, lou lapinou del ouesto del Francia ?

        #670443
        agluff
        Participant

          Poulet froid, mayonnaise, chips. Pas de menu élaboré pour moi ce midi. Pas envie. Ca va bien sinon, lou lapinou del ouesto del Francia ?

          #670432
          kekos 934
          Participant

            je tai dis, on a pas de canard !!!!!!!!! ps : ton fils ta passé la comission ?

            #670445
            kekos 934
            Participant

              je tai dis, on a pas de canard !!!!!!!!! ps : ton fils ta passé la comission ?

              #670434
              dompierre 17
              Participant

                Pour moi c’est des Trip flambé a la vodka, sinon j’aime pas trop ça

                #670447
                dompierre 17
                Participant

                  Pour moi c’est des Trip flambé a la vodka, sinon j’aime pas trop ça

                  #670436
                  agluff
                  Participant

                    Lapin chasseur, pommes de terre rissolées..Miaaammm.

                    #670449
                    agluff
                    Participant

                      Lapin chasseur, pommes de terre rissolées..Miaaammm.

                      #670438
                      lay
                      Participant
                        #670451
                        lay
                        Participant
                          #670440
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            ruelle de veau en sauce + riz, putain bebert tu va etre joli avec ta vodka !!! tu viens demain a dompierre ? et agluff arrete de bouffer du lapin a toutes les sauces !!!

                            #670453
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              ruelle de veau en sauce + riz, putain bebert tu va etre joli avec ta vodka !!! tu viens demain a dompierre ? et agluff arrete de bouffer du lapin a toutes les sauces !!!

                              #670442
                              jazz 375
                              Participant

                                ce soir huitres sauvages ceuillis par bibi sur les rochers au burin, crevettes pêchées par madame et tourteaux de la manche/mayonnaise (ceux-là je les ais achetés)

                                #670455
                                jazz 375
                                Participant

                                  ce soir huitres sauvages ceuillis par bibi sur les rochers au burin, crevettes pêchées par madame et tourteaux de la manche/mayonnaise (ceux-là je les ais achetés)

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 501)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.