que mange le druide agluff a midi ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 501)
  • Auteur
    Messages
  • #670147
    agluff
    Participant

      Fromage de tête, steack haché à cheval, salade de fruits, un café et l’adition. Et vous ?

      #670155
      agluff
      Participant

        Fromage de tête, steack haché à cheval, salade de fruits, un café et l’adition. Et vous ?

        #670148
        lent’arteur
        Participant

          Alors, Pascal?, pour moi, c’était salade de tomates, lasagnes, petit bout de calendos, et café, vite fait!….

          #670157
          lent’arteur
          Participant

            Alors, Pascal?, pour moi, c’était salade de tomates, lasagnes, petit bout de calendos, et café, vite fait!….

            #670150
            lent’arteur
            Participant

              T’as pas pris de légumes avec ton steack?; Il est vraiment bidon ce post, je trouve …….

              #670159
              lent’arteur
              Participant

                T’as pas pris de légumes avec ton steack?; Il est vraiment bidon ce post, je trouve …….

                #670152
                agluff
                Participant

                  Putain, j’ai oublié les frites. Merci Tarteur. Buuurrpppss..

                  #670161
                  agluff
                  Participant

                    Putain, j’ai oublié les frites. Merci Tarteur. Buuurrpppss..

                    #670154
                    Anonyme

                      une salade et une seance d aqua gym, et cest aprem shopping et leche vitrine

                      #670163
                      Anonyme

                        une salade et une seance d aqua gym, et cest aprem shopping et leche vitrine

                        #670156
                        agluff
                        Participant

                          Ben tiens, lèche vitrines ??? T’es sure ? A te lire sur le chat, tu lècherais bien autre chose. Avoue…..

                          #670165
                          agluff
                          Participant

                            Ben tiens, lèche vitrines ??? T’es sure ? A te lire sur le chat, tu lècherais bien autre chose. Avoue…..

                            #670158
                            lent’arteur
                            Participant

                              Bah ouaih, Samantha, les vitrines, c’est pleins de microbes, alors que moi, je sort de la douche…..

                              #670167
                              lent’arteur
                              Participant

                                Bah ouaih, Samantha, les vitrines, c’est pleins de microbes, alors que moi, je sort de la douche…..

                                #670160
                                wango
                                Participant

                                  tu m’etonnes que tu ais besoin de café Miss! t’as vu jusqu’à quelle heure tu traines sur le tchat !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 501)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.