Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Que faut il faire pour un bon entretien ??
Bonjour, a tous
J’ai un 150 crf pour l’enduro
et j’aimerais savoir ce qu il faut verifier a chaque sortie et les verif. mensuel , annuelle …
en sachant que je roule assait fort et la moto prend "cher"et je fais des sortie d’environ 5h tous les jours, pendant les vacances car je suis encore au colleg=(
Merci d’avance.
et bon RIDE
OK merci beaucoup.
Niveau budget c’est pas le probleme, en plus je fais aussi pendants les vac des stage dans un garage moto qui en vent aussi donc bon …..
oué jpense que je vais passez au 125 EXC ktm qui m’allaire pas mal du tout , mais sinon avez vous des idée pour ameliorer mon 150 crf.
merci beaucoup encore
juste une autre question tu a quoi comme moto ?? tu fais de l’enduro ??
OK merci
j’hesite a passer directe au 250 sans passer au 125 mais bon jai que 14 ans et la puissance ?????
pour avoir un 125 et esséyé plusieur 250 en condition "course" pas tu fatigue carément plus ac un 125 qu’avec le 250 ké super souple et coupleux
ah ok merci bah je prefererrais prendre un 250 mais lequel ????
Pouvez vous me conseiller des 250 SVP
tu es peut-être un peu jeune pour rouler en enduro avec un 250…imagine le moindre pépin, défaut de permis, d’assurance…les conséquences peuvent être dramatiques…ça fait un peu papa de dire ça mais au vu de certaines dispositions prisent par les forces de l’ordre contre les motos TT, c’est un peu risqué de jouer avec eux (et on sait tous qu’une personne dans l’illégalité porte du tort à tous)
Oui mais un 125 c’est une super école de pilotage (moteur pointu) et quand tu te fracasses c’est plus léger qu’un 250 4t surtout si tu te le prends dessus.
Après une 125, tu peux piloter n’importe quelle moto.
Oui mais un 125 c’est une super école de pilotage (moteur pointu) et quand tu te fracasses c’est plus léger qu’un 250 4t surtout si tu te le prends dessus.
Après une 125, tu peux piloter n’importe quelle moto.
c pour sa que je roule en 125 et que pour ma deuxieme anné je serais en 125 😉 c maniable et leger é pi sa marche quand m un 125 sa paré pas
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.