Que faut il faire pour un bon entretien ??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Que faut il faire pour un bon entretien ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #446880
    mimikeys
    Participant

       Bonjour, a tous

      J’ai un 150 crf pour l’enduro

      et j’aimerais savoir ce qu il faut verifier a chaque sortie et les verif. mensuel , annuelle …

      en sachant que je roule assait fort et la moto prend "cher"et je fais des sortie d’environ 5h tous les jours, pendant les vacances car je suis encore au colleg=( 

      Merci d’avance.

      et bon RIDE

      #1083335
      mimikeys
      Participant

         OK merci beaucoup.

        Niveau budget c’est pas le probleme, en plus je fais aussi pendants les vac des stage dans un garage moto qui en vent aussi donc bon …..

        oué jpense que je vais passez au 125 EXC ktm qui m’allaire pas mal du tout , mais sinon avez vous des idée pour ameliorer mon 150 crf.

        merci beaucoup encore

        juste une autre question tu a quoi comme moto ?? tu fais de l’enduro ??

         

        #1083336
        mimikeys
        Participant

           OK merci

          j’hesite a passer directe au 250 sans passer au 125 mais bon jai que 14 ans et la puissance ????? 

          #1083337
          lafleche2609
          Participant

            pour avoir un 125  et esséyé plusieur 250 en condition "course"  pas  tu fatigue carément plus ac un 125 qu’avec le 250 ké super souple et coupleux

            #1083338
            mimikeys
            Participant

               ah ok merci bah je prefererrais prendre un 250 mais lequel ????

              Pouvez vous me conseiller des 250 SVP

              #1083339
              rom47
              Participant

                tu es peut-être un peu jeune pour rouler en enduro avec un 250…imagine le moindre pépin, défaut de permis, d’assurance…les conséquences peuvent être dramatiques…ça fait un peu papa de dire ça mais au vu de certaines dispositions prisent par les forces de l’ordre contre les motos TT, c’est un peu risqué de jouer avec eux (et on sait tous qu’une personne dans l’illégalité porte du tort à tous)

                #1083340
                carlovitch1
                Participant

                   Oui mais un 125 c’est une super école de pilotage (moteur pointu) et quand tu te fracasses c’est plus léger qu’un 250 4t surtout si tu te le prends dessus.

                  Après une 125, tu peux piloter n’importe quelle moto. 

                  #1083341
                  lafleche2609
                  Participant

                    Oui mais un 125 c’est une super école de pilotage (moteur pointu) et quand tu te fracasses c’est plus léger qu’un 250 4t surtout si tu te le prends dessus.

                    Après une 125, tu peux piloter n’importe quelle moto.

                     

                    c pour sa que je roule en 125 et que pour ma deuxieme anné je serais en 125  😉 c maniable et leger é pi sa marche quand m un 125 sa paré pas

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.