QUE FAIT LEONCE EN GP??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #479203
    yellowboy
    Participant

      Je ne connais pas trop le passé de ce pilote et je trouve etonnant qu’il trouve une place en gp avec si peu de resultats!  quand je vois des pilotes comme coulon ou allier qui ne trouvent pas de guidon  ou martin en mx3  ( pour moi ces trois pilote ont un niveau superieur je trouve sa tres surprenant, ! Alors si quelqun peu m’eclairer? merci bien.

      #1284740
      gerald75016
      Participant

         La réponse est simple…

        Il a accepté de rouler sur une aprilia.

        #1284741
        phiphi
        Participant

          il a peut étre su se vendre !!!!!!!!!!!!!! la communication sa existe .

          #1284742
          falcon
          Participant

            sa fait aussi plusieurs années quil galère dans une structure plus ou moins privée.il a su saisir une bonne opportunitée chez aprilia,il fera mieu la semaine prochaine.

            #1284743
            Anonyme

              sa fait aussi plusieurs années quil galère dans une structure plus ou moins privée.il a su saisir une bonne opportunitée chez aprilia,il fera mieu la semaine prochaine.

              ben oui loic galère pour faire les gp depuis des années et là c’est l’opportunité moi je félicite ce mec car quand tu vois les résultats de l’an passé je crois que loic s’est qualifié à tous les gp ou presque et marqué quelques point dans certains gp et notamment  à lommel dans le sable moi je dis encore bravo à lui et courage pour la suite.

               

              #1284744
              chris37
              Participant

                Si Loïc ets en GP’s depuis 4 années maintenant, ce n’est pas grâce à la valise de dollars qu’il n’a pas, ce n’est pas non plus grâce à son palmarès vide de tout titre. S’il en est là aujourd’hui, c’est grâce à une volonté farouche de vivre à fond sa passion. Est-ce qu’on peut lui reprocher ça? Il a sû saisir l’opportunité offerte par JK Racing il y a quelques années et a sû construire une relation amicale forte avec Riccardo Boschi. Il y a des dizaines de pilotes meilleurs que lui, mais ceux-là n’ont peut-être pas les qualités humaines de Loïc Léonce.

                Yellowboy, si tu le souhaites, je te propose de visiter le site de Loïc et de lui poser ta question en direct. Il se fera un plaisr de répondre parce que même un pilote de GP’s sans palmarès sait rester disponible pour ses fans!!  lol

                https://www.loicleonce.fr

                #1284745
                Anonyme

                  tres bien dit chris 37 ,moi je le connais très peu mais le peu que je le connais c’est un mec sympa ,simple il n’a pas la grosse tete

                  #1284746
                  eaton
                  Participant

                    Exact je confirme.

                    #1284747
                    gauloiscathare
                    Participant

                      La question n’est pas de savoir pourquoi il y est mais pourquoi les autres n’y sont pas.

                      #1284748
                      yellowboy
                      Participant

                        Attention,je ne critique pas du tout le bonhomme,qui me parait aussi tres sympatique et je suis tres content qu’un francais est un bon team,c’est juste que je le trouve un peu en dessous de certains pilotes qui eux n’ont pas de guidon en gp et je me demandais pourquoi lui?

                        #1284749
                        yellowboy
                        Participant

                          Tu as toujours des reponses tres pertinentes toi!!!!!!!!!!!  Avec le temps que tu passe ici j’aurais pensé que tu en saurais plus,si tu utilisais ce que tu sais pour nous renseingner plutot que de toujours essayer de faire le guignol sa serait beaucoup plus utile.  Dommage mais bon c’est ton plaisir!

                          #1284750
                          franc
                          Participant

                            il  y a des pilotes en france!! ca on le sait tous!! mais c est devenue tres dur en ce moment pour obtenir meme avec des bons resultats une place dans le circuit!! donc encourageons ceux qui nous represente ou tente de le faire avec des moyens limites!! bisous a tous!! un ex regional des annnes 77 79  francis

                            #1284751
                            yellowboy
                            Participant

                              Merci à ceux qui m’ont eclairé avec des reponses constructives sur ce pilote que je connais tres peu et sur les differentes raisons de sa presence en gp . Quand a toi lephenix je ne sais pas pourquoi tu est si desagreable avec tout le monde mais tu devrais vraiment consulter, tu dois vraiment avoir un un probleme!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.