Que fait Ezra Lusk ?

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ufo, le il y a 20 années.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #992264
    Anonyme

      UFO c’est sur il est bien le terrain à Chauvoncourt mais qui est ce qui a donné un coup de main à Berfun pour le faire le terrain c’est pas son fils MISTER 875 c’est Chauvoncourt 55 et tu crois que c’est normal que maintenant Berfun vire Chauvoncourt 55 du terrain moi je pense que non. Enfin, chacun fait comme il veut mais si c’est ca le remerciement.

      #992265
      ufo
      Participant

        tu sais tanaz vos histoire je m’en tape le moineau royal !! moi ce que je vois C qu’a chake foix k’on post un sujet sur chauvoncourt ya kelkes peknots qui viennet faire chier leur monde et casser gratuitement, maintenant ils assument et ils font pu chier.. voilà, je n’prend partie pour personne, G juste réfléchi 2 minutes à la situation et yen a certain qui sont limite ! ok donner un coup de main C top, super sympa, etc mais ça autorise pas à dire des conneries sur les gens, nan ?
        allez à dimanche prochain les meusiens !!

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.