Que fait Ezra Lusk ?

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ufo, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #436223
    mister_875
    Participant

      Plus de nouvelle d Ezra, quelqu un aurait il des news ?

      #992250
      jeje_503170
      Participant

        Elle etait de 2002 la KT avec un kit deco RED Bull par hazard …

        #992251
        Gator
        Participant

          Ezra guérit… comme d’hab!

          #992252
          l’aubergiste
          Participant

            Avec l’accent allemand……Ezra pas à l’heure aujourd’hui..Atchung..

            #992253
            mister_875
            Participant

              Jeje comme par hazard pas de deco red bull sur ma KT 2002 et il y en aura jamais !!!!!!!!!! trop bidon !!!!!!!!! Merci les mecs de me prendre pour Ezra, y a pas mieux !!!!!!!!! je l aurais mal pris si j avais ete comparé a Pichon !!!!!!!! mdr ou a ce blaireau de chauvoncourt 55 !!!!!!!!

              #992254
              Anonyme

                c’est dommage je ne serais pas à Rozeurielle le 27 pour voir chauvoncort 55 mettre un vent à mister 875 (de toute facon comme d’hab)

                #992255
                Anonyme

                  arrete chauvoncourt 55 je suis deja decu de ne pas pouvoir y aller pour te voir faire un bloc pass à mister 875

                  #992256
                  djack
                  Participant

                    aaaaaaaaaaaah, les starts du promobite 125 de lorraine, ca risque d’étre très tendu entre nos 2 animateurs des dernières places du 125…….

                    RENDEZ VOUS LE 26 JUIN sur le circuit de mes 2
                    spéctacle assuré

                    #992257
                    ufo
                    Participant

                      moi j’dis y’en a certain d’entre vous qui devrait se la fermer leur grande gueule de tafiolles! vous vous prennez pour ki ? bande de péknots!! hép mister 875 le WE prochain i’am back in chauvoncourt track 😉 j’te tiens au jus =) A++

                      #992258
                      Anonyme

                        UFO j’ai juste une question à te poser tu as deja vu MISTER 875 tourner moi oui je peux te dire que chauvoncourt 55 et beaucoup plus fort. De toute facon on fera ca le 26.

                        #992259
                        Anonyme

                          Tiens un nouveau qu’est ce celui la qu’est veut ce berfun et après qui il en a. On ce connait même pas et il m’agresse un peu de respect pour les autres merci. Si vous croyait que tanaz et chauvoncourt 55 c’est la meme personne vous avez tout faux

                          #992260
                          mister_875
                          Participant

                            Je n ai jamais dit que j etais le meilleur loin s en faut, contrairement a un pauvre mec en kawa qui se la pete parce qu il a rouler en promo a st mihiel !!! J en resterai sur ces paroles les gens qui me connaissent savent comme je suis , dsl pour toi !!!! La meilleure chose a faire est l ignorance donc revenons en au sujet !!!!!!!!!
                            Avez vous des news d ezra lusk ?

                            #992261
                            Anonyme

                              Je profites que tu travaille (je crois d’apres ce que tu m’a dit hier sur msn) pour prouver que tu n’as pas 2 pseudo ce qui serait idiot ca sert à rien Encore Bonne Chance pour Rozerieulle tu es le meilleur moi je te le dit.

                              #992262
                              ufo
                              Participant

                                lool sacrés meusiens !! moi j’ai déjà rencontrer mister875 et son père, même son frangin et ils sont vachement cool, ouvrir un terrain kom ça, sans rien demander j’dis total respect!! en plus kesk’on en a à foutre que tel ou telle roule bien ou pas ? allez a dimanche prochain at Chauvoncourt’s track !! :p

                                #992263
                                mister_875
                                Participant

                                  Biensur que c est toujours moi qui attaque, y a qu a voir ce post !!!!!!!!!!! lol Concernant etre meilleur que moi, certainement mais se la au point de se la peter !!!!! tu devrai arreter un peu de te venter “facile la table de 35 m” dans ton album et apres c est moi qui me la pete !!!!!!!! Et si pour toi finir 26 ieme en promotion c est avoir un bon niveau , tu es bon alors !!!!!! Je suis peut etre nul comme tu dis mais toi t es pas meilleur alors on est 2 cool hein !!!!!

                                  C est toi qui te met tout le monde a dos en cassant pour rien !!!!!!!! (le block pass de l autre fois etait calculé)

                                  A part ca si ta des news d Ezra Lusk ca m interresse parce que tes conneries n interressent personnes !!!!!!

                                  Avez vous des news sur Ezra Lusk ?

                                  Ah j oubliais a bientot UFO, vivement qu tu viennes on se marrera bien !!!!!! @+ alex !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.