📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

QUE FAIS TU JANEL

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai apris que tu avais vendu, donné, ou brulé ton « prout prout » mais pour acheter quoi? des bras…….un vélo……….une maison? Que peux tu acheter aprés cette erreur………donne nous des nouvelles…..pourquoi ce silence?…………………la peur surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lucky luke
      Participant

pourquoi LA couille janel, t’as pas sa jumelle ? serait ce ça ton secret ? un gain de poids qui te permet d’aller plus vite ? pourtant, pour acheter une gas gas, il en fallait……

lucky luke
        Participant

mamachal, et cette cheville ?

janel
          Participant

que nenni mon cher gastéropode!je rentre tout juste de république tchèque.je viens de signer CZ afin de développer leur dernier modèle à moteur 3 temps.ils m’ont convaincus car eux au moins ils m’ont filé un jeu COMPLET de gicleurs et une bobine de fil de fer.je suis donc paré pour la saison,prêt à te botter le cul.rendez-vous à loon-beach si éole daigne nous lâcher un peu la couille!

Anonyme

toujours douloureuse lucky! mais ça ira……à dimanche sur la vague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce