que faire pour ameliorer mon 85 yz

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves que faire pour ameliorer mon 85 yz

  • Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lelvetik, le il y a 19 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #413970
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      quel ameliorations je peux faire sur ma yam 85 yz de 2004 sachant que j’ai déjà une boite a clapet vforce et une ligne bud racing

      a+

      #838976
      jd
      Participant

        mais une culasse bud…. j’en ai une a vendre si tu veut elle est nikel

        #838977
        Anonyme

          OK MES BON UN CULASSE BUD S EST CHER TRES CHER ET EN + IL Y A LE DOME A FAIRE PREPARER

          #838978
          jd
          Participant

            moi je la vend 100€. il faut pas faire preparer le dome il levrire un dome av qui va tres bien!!

            #838979
            jd
            Participant

              sais de la merde les honda il faut les preparer pour que sa marche aussi fort q’une yam!!

              #838980
              gilfain
              Participant

                brule la! et prend une ktm!

                #838981
                nitro12
                Participant

                  ola on se calme déja toutes les 80 marchent comme des bombes et ensuite que désire tu? plus de couple? déja que ca me surprend que tu trouve que l’yz pas assez puissante a

                  #838982
                  jump
                  Participant

                    et ga enleve bud met une ligne fmf fatty factory +une boite a clapet vforce3ou boyssen et enleve 3 diziaime a ta culasse d’origine apres tu va voir bien reglé c’est de la bombe

                    #838983
                    babyboy177
                    Participant

                      t tro bete sce qe tu la pousse a fon deja ta yz si oui pren une 125 c tt ce qil ya a fair sa ser a rien de la fair preparer tu gagne presqe rien avc la production rules les moto c deja des bombe fo areter!!!!!!!!!!!!!!

                      et les ktm sa passe mai la honda alor la c vremen la moto la plu merdiqe du siecle fo areter

                      yamaha et ktm en force

                      kawa et honda o chiot et chi dessu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #838984
                      marsou
                      Participant

                        badboy a complrtement raison prend un 125

                        en fesant ta prepa tu fé souffrir ton moteur si tu ne mé pa de radiateurrs ou de culasse gros volume

                        PREND UN 125cc

                        #838985
                        babyboy177
                        Participant

                          a oui si tu pren une 125 tu va voir tu va piloter plu souplemen car la moto nora plu besoin de forcer pour passer les grosse table!!!!!!!!!!!!!

                          et en plus les boite de vitess sur les yz85 ne son pa extrememen solide la preuve bud en fai des renforcer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme di une copine : you win something.you lose something. ( tugagne qlqe chose. tu per qelqe chose) donc voila mintenan c a toi de fair une decision!!!!

                          #838986
                          digger
                          Participant

                            un netraînement physique pour tenir une manche entière à fond… Ca te coutera moins cher!

                            #838987
                            frofmx
                            Participant

                              met un kit NOS ca va décoiffer

                              #838988
                              lelvetik
                              Participant

                                LAISSE TOMBER NE TRAFIC PAS TA 85 APRES T AURA KE DES PBL SI T LASSE DE SA PUISANCE PREND UNE 125 A +

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.