que faire????

  • Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #468929
    jbaby
    Participant

      je voudrai changer de moto mais impossible je n’arrive pas a revendre ma ktm et je voudrai reprendre une yzf. Auriez vous une solution?

      #1222954
      benjimx16
      Participant

        Tu as Mis des annonces sur le Net’?

        Et sur Quoi?

        #1222955
        jbaby
        Participant

          sur le bon coin et j’avais mis une annonce sur moto verte

          #1222956
          jbaby
          Participant

            sur le bon coin et j’avais mis une annonce sur moto verte

            #1222957
            benjimx16
            Participant

              Oki Oki tu a aussi "Vivastreet" comme annonce gratuite qui est pas mal aussi…

              #1222958
              benjimx16
              Participant

                Oki Oki tu a aussi "Vivastreet" comme annonce gratuite qui est pas mal aussi…

                #1222959
                laurent1165
                Participant

                  Personnellement je suis plusieurs fois passé par un concessionnaire pour bénéficier de la reprise.

                  Double avantage :

                    -Ta moto vendu illico

                    -Ton achat garanti par un professionnel de la moto.

                  Consulte les annonces sur internet  FULLOCAZ.COM  par exemple,

                  même si il n’est pas dans ta région ,certains proposent le transport pour pas très chère.

                  #1222960
                  laurent1165
                  Participant

                    Personnellement je suis plusieurs fois passé par un concessionnaire pour bénéficier de la reprise.

                    Double avantage :

                      -Ta moto vendu illico

                      -Ton achat garanti par un professionnel de la moto.

                    Consulte les annonces sur internet  FULLOCAZ.COM  par exemple,

                    même si il n’est pas dans ta région ,certains proposent le transport pour pas très chère.

                    #1222961
                    zitouner
                    Participant

                      J avais un 250 crf 2006 dans un etat irréprochable je l avais mis a 4200€ en estimant que c’etait quand meme un prix raisonnable mais 4 mois apres toujours pas vendu du coup je l ai brader a 3800€.

                      il ya pas d autre moyen ou alors il faut etre patient mais au vu de la crise financiere qui s abat dans notre pays et bien la vendre au prix de cote me parait quasi impossible mise a part les chanceux

                      #1222962
                      zitouner
                      Participant

                        J avais un 250 crf 2006 dans un etat irréprochable je l avais mis a 4200€ en estimant que c’etait quand meme un prix raisonnable mais 4 mois apres toujours pas vendu du coup je l ai brader a 3800€.

                        il ya pas d autre moyen ou alors il faut etre patient mais au vu de la crise financiere qui s abat dans notre pays et bien la vendre au prix de cote me parait quasi impossible mise a part les chanceux

                        #1222963
                        jbaby
                        Participant

                          j’ai tenté les concession mais ils veulent pas reprendre une ktm

                          #1222964
                          jbaby
                          Participant

                            j’ai tenté les concession mais ils veulent pas reprendre une ktm

                            #1222965
                            jbaby
                            Participant

                              je l’avais mise a 3000 euros elle en vaut 3900

                              #1222966
                              jbaby
                              Participant

                                je l’avais mise a 3000 euros elle en vaut 3900

                                #1222967
                                jojpil
                                Participant

                                  rachètes une ktm, ils te la reprendrons, ils ne peuvent pas te dire que c’est de la merde…

                                  la bonne combine serait de la faire reprendre contre un 125 ou un 150.

                                  comme ça l’an prochain tu la revends facilement (et oui bande de bourrins, les 2t se vendent bien mieux d’occasion!)

                                  et tu pourras alors choisir ta marque fin de saison prochaine…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.