QUE FAIRE CONTRE LES VOLS

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1319543
    wilfridmx
    Participant

      si vous pouvez acheter une remorque fermé sans deco, (idem pour le frougon) y’a pas plus simple pour un voleur de savoi ou est une moto qd y’a si il n’a plus qu’a suivre au fourgon maquillé comme une pupu du bois… ou la belle sur la remorque..

      apres y’a plus qu’a attendre le depart pour votre taf et visité votre maison

      #1319544
      marcomoto
      Participant

        … d’ où

        =>

        https://tike-import.com/nos_produits_020.htm

        => Alarmes reliées au phone perso + Police (si vs avez contacts)

        Qlvvsb…

        #1319545
        sylou82
        Participant

          moi j’ai mis ma moto a vendre sur 2roo , j’ai eu des appel mais suspect donc j’ai du coupé court a chaque appel mais celà ne les a pas empéché de me la voler dans mon garage en passant pas chez mes voisins.

          est ce que celà vient de 2roo ou un simple hasard?

          malheureusement je crois que je ne le serais jamais.

          mais une question , aprés le vol , la plainte et tout le bordel , y a t’il une solution pour retrouver nos bécannes?

          #1319546
          yzf913
          Participant

            MOI JE PENSE KE SA VIEN DE 2ROO ILS NOUS PISTE AVEC NOS ADRESSE OU NOTRE NOM JE PENSE CE SITES N EST PAS ASSEZ SECURISER

            #1319547
            sylou82
            Participant

              au final je pense moi aussi…

              et a l’aprés vol , toi tu ferais quoi une fois que tu as portais plainte et tout le bordel?

              #1319548
              minichisk
              Participant

                le mieu achetune moto deja voléé

                #1319549
                sylou82
                Participant

                  ben nous ont est pas comme ça , on va voler une moto et on va etre emmerdé avec car avec la chance qu’on a on se fait pesquer pas les flics

                  #1319550
                  yzf913
                  Participant

                    C CLAIR IL NE FAU PA ACHETER DES MOTO VOLER MOI JE PENSE AU MEC KI C EST FAI VOLER LA MOTO ET SA ME MET LA HAINE POUR LUI

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.