📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

QUE DU BONHEUR !!!!

• Auteur
    rmx
    Participant

Salut les gars g repris la moto aujourd’hui sur le terrain de vincy après 206 longs jours d attente suite a ma fracture du scaph

Et bien sa fait du bien je peux vous le dire je me suis éclaté comme un fou et g retrouve rapidement mes sensations en clair c était super

Tellement je m éclatais que je rentrais des nac nac , superman et autres candy bar sur la table

Comment ça vous me croiyer pas , y a A9 ( alias laurent )qui ma pris en photo

Pas vrai qu’il enquillait grave le RMX lol !

C pour prévenir phiphi ce week end ça va faire mal

C décider je roule samedi et dimanche quoi kil arrive

phiphi
      Participant

cette maladie s’appelle «  » » prendre ses réves pour des realités » » » il faut prendre tes medicaments mon petit !!!!

ikone
        Participant

Depuis qu’il a gagné la tenue de Pichon, RMX se prend pour Pichon.

stephanmx
          Participant

Je suis content pour toi RMX. Apparemment, ta cession a été plutôt branchée freestyle. Tu sais, quand on le niveau élite, les bases ça revient vite ! lol
            J’espère que ce WE, il fera beau car pour Montolivet, j’aurais ( enfin ) ma bécane. Je vais la chercher demain soir. ( youppi !!)
            Allez, fais de beaux rêves de MX….

lelor1
            Participant

C’est super pour toi, je me rappelle quand j’avais repris après 12 ans d’interruption j’étais comme un gosse qui avait reçu son premier vélo!
              Prends quand même ton temps pour rattraper le temps perdu!!!

jj
              Participant

Tu n’en a trop chier pour la reprise? Moi je me suis fracturé le scaph il y a 4 mois et je recommence la moto dans cinq semaine. Pas trop de douleurs?
                A+

rmx
                Participant

merci pour vos messages
                  g des ampoules au mains et un peu de douleur mais rien de méchant
                  on vera demain ce que sa dit

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce