que devient Patrick PERRIER

  • Ce sujet contient 142 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #1058049
    buzz leclair
    Participant

      oui, un kit 300 que ACM Senday avait monté sur ma moto pour faire un test dans moto verte (qui n’a pas eu lieu), sur un Cylindre Uzine, avec le premier pot FMF Gold entré en France. La moto n’était pas préte pour les qualifs de ligue à Chanas, et j’avais une “vieille RM250” qui avait fait Bercy avec je sais plus qui. en premiére manche j’ai perdu mes plaquettes avant, puis ensuite j’avais fait toute la qualif devant pour finalement remonter en tête avant de tomber, a l’avant dernier tour, sur une table dans le sable vers la grille de départ. J’avais pu remonter 3 ou 5 dans le dernier tour malgré ma chute.

      Au SX de Maclas en septembre 89 ( le 16 je crois, la date de naissance de mon fils!) sur un 125CR tout OrangeFluo, numéro 27. Je m’étais déboité les 2 chevilles sur la “grande table” aux essais, en atterrisant largement derriére la réception…j’étais trés optimistes a l’époque 🙂 on m’avait qualifié quand même (ou j’étais passé par les repéchage), pui je n’avais pu faire que 3 tours dans les 3 premiers (je crois même que j’était devant…?) avant de tomber dans les pommes…

      #1058050
      wango
      Participant

        oui oui je me souviens bien que tu t’étais qualifié pour la finale.

        tu imagines bien qu’on soutenait à fond “nos” locaux liguards face aux inters.

        c’est lors des essais que cette différence était la plus flagrante.

        Forcement, personne à l’époque au niveau ligue n’avait à sa disposition un terrain qui ressemble un tant soit peu à une piste de sx Fouchet réplica.

        il y avait un petit double en sortie de virage qui se prenait assis à l’impulsion et il t’avait fallu les 2 séances d’essais pour l’effacer plus ou moins à l’arrache alors que Bolley était arrivé dès le premier tour et Booouuuuaaapp! un coup de gaz et c’était oublié…

        #1058051
        buzz leclair
        Participant

          exact, petit camel ou “step hup” avec petite table, virage a gauche et table, puis virage a droite et table sur le ‘pont”.

          quel circuit de merd…on était trop long sur tout, aprés avoir roulé a Pierrelate c’est vrai que ça faisait petit 🙂

          Bouthenet avait une Yam de Tefly?

          J’ai pas pu faire (ni voire) la finale, j’étais dans l’ambulance…

          Il y avait aussi une fille qui roulait.

          mes casque de l’époque en photos (et tenue Sinisalo Rose Fluo, faut que je retrouve les photos) Si tu connais Cyril Porte il y en a un que tu reconnaitra… si tu as bonne mémoire j’étais celui a qui on devait tenir la moto pour le départ vu que j’arrivais pas par terre et que j’avais les chevilles qui tenaient avec du scotch US…

          le Sx de lyon était quand même énorme non? j’avais que 16 ans mais c’était pas mal comme SX, non?

          #1058052
          louve
          Participant

            en 1986 j’avais monté un moteur de 125 CR dans le cadre de ma 125 RM , aprés plus de 20 heures de mécanique j’avais la meilleurs moto du marché , la meilleurs partie cycle avec le meilleurs Moteur , les autres pilotes n’en revenaient pas ! ! que de bon souvenir .

            #1058053
            buzz leclair
            Participant

              Qui était arrivé a la boure avec la moto de Demaria?

              (cf: mes questions paraisent con, mais j’ai eu 2 gros traumas depuis cette époque et qq beau soucis de mémoire… je suis un peu en quéte de mon passé. 🙂

              #1058054
              wango
              Participant

                tiens, je vous fais passer ma photo de stage chez JJB avec Perrier comme “assistant” (en bas à droite).

                il y avait aussi Joel Ortiz qui faisait le nationnal (photo décembre 85) et un certain jean Bruno Basaîa qui roulait plutot fort en SX avant de faire quelques piges de journaliste pour Moto Crampon.

                ps: on ne disait pas le nationnal à l’époque mais le “sénior”…

                #1058055
                puff
                Participant

                  Wilfridmx, y’a une photo pour toi dans le national géographique de novembre ….P 21 😉

                  #1058056
                  louve
                  Participant

                    Bonjour , ce poste à été trés intérréssant parcequ’il à révélé un ancien Champion un peut oublié “” MICHEL FISCHER “” champion de france , GP et trophé des nations pour ce pilote ! ! trés , trés bon pilote d’ailleurs tous comme Patrick perrier ou yves gervaise , pour les pationnés ont ne vous oubliera jamais , mais pour les autres qui se souviendra dans 15/20 ans des Pichon , Maschio , Seguy , Pourcel ?????????? seul peut étre JMB et Peterhansel seront connus du commun des mortels , parcequ’il aurront eu une carriére plus marquante et différente que les autres , c’est dommage !

                    #1058057
                    gouse
                    Participant

                      Il était temps de réperer ce post.

                      D’enfer ce lien véterass, y’aura de quoi faire pour l’hiver… …

                      Fischer Michel, pour moi aussi des souvenirs. A votre période sonauto un souvenir me reste flou, je ne sais plus s’il s’agissait de l’aspect esthétique de la belle 125 cc YZ ou alors sur votre équipement, doute de ma part?? au “pif” je crois que mon souvenir porte sur le pantalon cuir que vous portiez “encore” à l’époque où les nylons arrivaient à grands pas?? mémoire… …

                      En tous les cas c’est un réel plaisir de vous voir réssurgir.

                      Je voulais rajouter, ouh là à scruter les résultats de 1977 je peux voir en bas de classement le nom de l’inusable BARBARA, s’agit t’il de Paul. Le non moins participant au touquet, chamionnat de france cat Or, championnat du monde véteran, si c’est le bon RESPECT fieu

                      16 jours après… …

                      Voilà je suis “tombé” dessus hier soir, l’année 1982, la moto : une belle yam 125cc Off Sonauto numéro 15 , celle avé le radiateur en guise de plaque frontale, cachet 125 usine Javim’, gibson, welkeeneers. Alors quoi me direz-vous (certains) bé, l’aspect esthétique sur lequel j’ai “bloqué” adolescent, c’est votre futal Michel, Le FURYGAN (en cuir??) hé oui à l’heure où les JT, roxy (tout nylon)et consort pullulaient, vous vous démarquiez! Voilà comment pas loin de 26 années + tard, aidé par les archives, je me plais à rafraichir ce souvenir.

                      Ps : Au delà du look, j’ai bien entendu apprécié et suivi vos perfs

                      #1058058
                      Anonyme

                        bonjour a vous tous que de nostalgie pour ces meilleures années de moto cross bon c est pas tout ca mais il me semble que je suis sur la photo ,j ai rouler avec toi pour une annee de ligue languedoc roussillon car je suis du paca dis moi ou c etait pour voir si ca confirme ou pas

                        cordialement

                        #1058059
                        Anonyme

                          affirmatif je roulais avec eux grande epoque

                          #1058060
                          sarkoxis
                          Participant

                            il s’agit du national de poussan dans le 34.

                            #1058061
                            brema
                            Participant

                              ah le 125 inter,belle époque,mess pour michel fischer,j ai des fotos de toi et par l intermédiaire de passionnés!!sur aprilia,suz,yam,mais le plus marquant reste ton passage chez rmf,ah cette 125 ,un avion.

                              dés que je peux ,je passe te voir.

                              ps les autres aussi ont laissés des souvenirs inoubliables!!!

                              cordialement

                              #1058062
                              sarkoxis
                              Participant

                                voici un grand animateur des annees 80s

                                le n° 18 BERNARD PASCUAL

                                #1058063
                                mxcrudy
                                Participant

                                  j’ai encore retrouvé une photo de michel fischer…pour wilfrid!!!

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.