que devient Patrick PERRIER

  • Ce sujet contient 142 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #1058034
    little fish
    Participant

      Bitche !!!! Merci…

      #1058035
      wilfridmx
      Participant

        oula je le connais ce stage avec la bande moto vert berringuer, dumas, subil, y’avait du stage

        #1058036
        wango
        Participant

          non désolé.

          j’ai quitté la région en 1986 pour raison professionnelle et je suis revenu dans le sud en 95, aprés avoir roulé 2 ans en ligue Ile de france puis 4 ans en Lyonnais.

          donc j’ai perdu le contact avec beaucoup de monde.

          ensuite j’ai arrété 5 ans à cause du boulot (plus le temps et interdit de se blesser…) puis j’ai repris la moto en 2000, en loisir.

          contrairement à beaucoups d’intervenant sur ce post, moi j’étais un vrai poireau! quand la plupart d’entre vous se battait pour un titre de ligue ou national voire inter, moi je peinais à me qualifier en 125 B ! ça s’est un peu amélioré par la suite grace notament au stage chez JJ Bruno épaulé par Perrier mais rien de plus glorieux que quelques points en ligue sur la saison.

          l’avantage d’être mauvais, c’est qu’avec l’âge, si on se maintient coté physique, on ne regresse pas trop! lol

          donc on prend toujours du plaisir à rouler sans ressentir les affres du temps et pleurer sur sa gloire passée.

          en revenant dans la région j’ai aussi retrouvé quelques anciens comme Patrick Hernandez (FlyingB sur le forum) qui s’occupe du circuit de St Thibéry et Alain Joly.

          j’ai aussi eu quelques nouvelles d’un de tes adversaire direct pour le titre de ligue à l’époque, Philippe Charon. je pense que tu te souviens de lui. On était toujours ensemble vu qu’il n’avait ni remorque ni bagnole mais un garage disponible. j’assurais le tranport et il hébergeait le matériel.

          il vit en Afrique du Sud où il est le boss d’un grosse agence de voyage.

          je croise aussi de temps à autre Philippe Moreau que l’on voit sur ta photo et qui bosse, me semble t il, chez un concessionnaire auto à montpellier.

          sympa de faire remonter ces souvenirs…

          il faut reconnaitre que ces années 80 étaient quand même LA grande époque du cross populaire ( 135 engagés en 125 B à Salindre pour 36 places derriere la grille…).

          #1058037
          wango
          Participant

            p’tet ben.

            j’ai travaillé 4 ans vers St Etienne, à St héant exactement.

            je faisais parti du MC La Fouillouse dont le circuit se trouvait en contre bas de l’autoroute vers Auchan Villar. j’y roulais souvent ( j’étais secrétaire adjoint du club) et aussi à Andrézieux.

            mais pendant 2 ans j’ai fait de l’enduro.

            quand j’y repense…Guidetti roulait en 85cc !

            #1058038
            mxjah
            Participant

              bOOOOORRRnne, born to bee alaïÏvee

              ok moi ————–>

              #1058039
              buzz leclair
              Participant

                j’ai roulé aussi entre 87 et 91 en Lyonnais…

                Wango tu m’avais dit que tu roulais en Lyonnais?

                #1058040
                wango
                Participant

                  non.

                  mais tu sais bien que, même si c’est d’adoption, les Stéphanois et les Lyonnais ne peuvent pas se voir… lol

                  tu vas mieux toi ?

                  #1058041
                  buzz leclair
                  Participant

                    la santé: je vais bien…mais je vais “différement” je n epeux pas me plaindre, j’ai eu trop de bol. Je suis toujours sous anticoaculant, mes artéres on toujours de bon gros oeudémes qui bouchent les lumiéres. Niveau equilibre, mémoire, vision c’est toujours pareil. j’ai roulé a St thibery aujourd’hui, je me fais plaisir, mais c’est hard.

                    Le lyonnais en 91 c’était ma derniére saison en 300RM, j’ai pas fait toute la ligue, je roulais pour HT Racing a Lyon et ACM Senday. Je roulais pas trop mal en SX ou j’étais réguliérement devant les premiers tours…puis je me faisait une grosse chute en général 🙂 (ex Maclas)

                    moto club des Dauphins a Chanas et Scratch Club a Valence.

                    #1058042
                    wango
                    Participant

                      c’est sûr que ce circuit était difficile d’accés et un peu étriqué.

                      il avait l’avantage d’être aux portes d’une aglomération de 300 000 habitants.

                      et l’équipe qui l’entretenait ne comptait pas ses heures.

                      j’ai le souvenir d’un national à Cellieu où je me suis fait mettre TROIS tours par le premier! lol

                      c’était Guidetti qui venait de monter en junior et se tirait à l’époque la bourre avec Roncada pour le titre. le cicuit avait été raccourci de 20% pour cause de praticabilité. ils avaient fait une super finale avec les 20 meilleurs 125 et les 15 premiers 250 pour une manche de 1/2 heure! et comme j’avais fini 15ème en 250 j’ai eu l’occasion de vivre cette unique expérience…lol

                      as-tu participé à cette période au championnat de france de SX à Lyon ?

                      #1058043
                      mxcrudy
                      Participant

                        desolé..j’ai pas la grille entiere de bitche..mais quelque photos de cette course…tu me dis ce qui te brancherais, peut etre que j’ai….a++++

                        #1058044
                        louve
                        Participant

                          Je voulais soulever le probléme des Trés BON PILOTES comme Michel Fischer que nous avons eu sur ce post , c’est quand méme incroyable qu’un pilote comme lui arréte le Moto Cross puis disparait comme cela , Mais Que FAIT la FFM , la FFI , les CLUBS , les MAGASINES , les Marques de MOTOS , d’accessoires , vétements , etc…. tous ces gens qui ont gagner du pognon sur le dos de ces pilotes qui arrétent comme de nos jours , Seguy , Maschio , Guidetti , Pichon , etc… ces pilotes reste à l’abandons seul , du jour au lendemain avec leurs vies à gérer , aucuns soutients , aident ou comémorations ne leurs sont honorés par la suite , ils sont oubliés et trés vite remplacer par d’autres , s’est vraiment pitoyable non .

                          #1058045
                          little fish
                          Participant

                            Je crois que j’avais le n° 32 !!!!!

                            #1058046
                            wango
                            Participant

                              je crois que je vois qui tu es. mais je ne remets pas ton nom…

                              tu avais un sacré style, trés aérien, trés “américain” quoi.

                              j’ai pris conscience “grace” à toi du niveau de difficulté du SX élite avec les Bolley, Porte, Viale et autre Pichon:

                              je t’ai vu rouler à Lyon aux essais puis aux qualifs et j’ai compris alors ce que c’était que le SX inter, toi qui enfumais tout le monde en ligue dans un style flamboyant et qui te battais avec la piste de Fouchet ce soir là.

                              quand tu vois le gars qui te fout un tour chaque dimanche se faire déposer dans les woops par les pilotes inter (ex_élite pour les djeuns qui lisent ce post) tu prends conscience de ton misérable niveau…lol

                              #1058047
                              lent’arteur
                              Participant

                                Juste un petit mot lors de ma visite presque quotidienne sur ce post :

                                Merci pour ce bon moment, les mecs ..

                                Ce post, ça sent l’huile de mélange, le saucisson du casse croute matinal, le gros gaz à coup de wouaaap ravageurs, et la bonne ambiance..

                                Merci ..

                                #1058048
                                bb.mx
                                Participant

                                  ha le matin sur un terrain que de souvenirs c’est le speeker qui fait des essais de micro de la musique un peux ringarde, le controle des licences , le petit café à la buvette , les potes qu’on revois , les essais dans 15mn et la on s’affole faut s’habiller descendre la moto du camion , c’es pu.. de lunettes qu’on ne trouve pas , le mécano qui fait le plein d’essence et qui fait déborder le réservoir, la moto qui ne veux pas démarrer , ouf sa y est et la tu enfume la moitié du parc

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.