que devient Patrick PERRIER

  • Ce sujet contient 142 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #1058019
    bb.mx
    Participant

      cominoti habite vers oyonax il a participé au touquet en 2007 avec une 500 cr à cadre alu il a fait 9 tours je crois

      #1058020
      buzz leclair
      Participant

        merci pour le post, c’set intéréssant d’avoir des nouvelles de cette épopée 70/80 que j’ai un peu suivi trés jeune.

        En plus ça ravive des souvenirs perdus a cause de quelques RESET suite aux divers accidents 🙁

        #1058021
        wango
        Participant

          marrant ça: sur ta liste il y a Patrick Biondi.

          il roule toujours en championnat de france vétéran zone sud.

          il est grand père depuis quelques années mais ça n’a pas éteint sa passion, ni modéré sa gouaille légendaire.

          #1058022
          wilfridmx
          Participant

            en vivre un jour??? j je vois pas ce que tu veux dire par la

            #1058023
            sarkoxis
            Participant

              wango tu veux parler de pantouffle!!

              #1058024
              tl
              Participant

                Devenir pilote pro et gagner suffisamment d’argent pour vivre du moto cross

                #1058025
                louve
                Participant

                  en championnat 250 inter de 1982 et 83 , j’était souvent en bagarre fin de manche avec Tony Demond et didier Bachetta , Tony était un vrais enérvé sur la moto , j’avais peur pour lui quand je le suivais ! Tony était super réglo et trés sympa , par contre Bachetta lui s’était le contraire à Reulles Vergy en 1982 il avait essayer sur un saut de me faire tomber , il n’avait pas reussit et je l’avais dépasser il était fou de rage , à l’arrivé patrick Drobeck m’avais félicité , cela m’avait trés touché ! ! ! quelqu’un à des nouvelles de Tony Demond , merci

                  #1058026
                  wilfridmx
                  Participant

                    de 77 a 83, j’ai gagné ma vie correctement mais pas de quoi etre a l’abrit, mais je faisais le sport que j’aimé c’etait pas la mine e qd tu fini une carriere pro on te propose toujours du travail, la reconvertion et assé facile, enfin a l’epoque aujourdhui j’adore m’occuper de cox vw ,

                    #1058027
                    little fish
                    Participant

                      Homme prud…. ent !!!!! lol

                      #1058028
                      wango
                      Participant

                        yep! pantoufle.

                        la peau de ses fesses doit être tannée comme un sac en croco depuis le temps qu’il fait de la moto! lol

                        #1058029
                        sarkoxis
                        Participant

                          wango je vois que tu n’as jamais quitte le milieu du cross et quand j’etais encore en activite j’etais tres pote avec didier mannens tu sais ce qu’il est devenu je n’ai plus de nouvelles de lui depuis 1987

                          #1058030
                          gauloiscathare
                          Participant

                            On travaille dans le meme patelin avec Mannens( Limoux) il tient un bar/station service. A priori il roule un peu sur un Yam 4T. Sinon je peux pas dire que je le cotoie mais il a l’air coul

                            #1058031
                            mxcrudy
                            Participant

                              2 / 3 photos de pat perrier ..c’est quand même de lui qu’est parti le post “hein”

                              en 1983 noir et blanc

                              en 1988 en grande discussion avec la star et les demaria

                              en 1989 en 125 inter sur la ktm

                              #1058032
                              little fish
                              Participant

                                La photo en 1988 ça ne serait pas à Leyviller ???

                                et celle de 1989 à Bitche ??? si tu as la grille entière ça m’interesse !!!!

                                #1058033
                                mxcrudy
                                Participant

                                  toute la grille de ou??? leyviller ou bitche ??

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.