que devient Patrick PERRIER

  • Ce sujet contient 142 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #1057989
    kpm
    Participant

      si c’est lui, il est tjrs dans la profession, il a un atelier (RODO RACE) à Rognac, prepa moteur et suspensions, il a preparé mes suspatt’ pour le supermotard!

      Je t’envoie son portable en MP

      #1057990
      aerial
      Participant

        Est ce qu’il s’agit bien d’Hubert Guérin le 5 eme du championnat 77???

        car j’ai fait mon premier stage de cross avec lui en 1991 a Espace loisir Boade???

        un tres bon souvenir….un petit homme moustachu si jme rappelle bien…

        Quelqu’un sait ce qu’il devient?

        merci

        Alex

        #1057991
        wango
        Participant

          ben il a l’air de bien se porter, il n’a pas grandi et il est toujours moustachu. lol

          il était dans “notre” catégorie lors du dernier Kenny fastival.

          il envoie toujours du bois à cinquante ans passés.

          ce fut un plaisir pour moi de faire sa connaissance à cette occasion.

          #1057992
          gouse
          Participant

            Il était temps de réperer ce post.

            D’enfer ce lien véterass, y’aura de quoi faire pour l’hiver… …

            Fischer Michel, pour moi aussi des souvenirs. A votre période sonauto un souvenir me reste flou, je ne sais plus s’il s’agissait de l’aspect esthétique de la belle 125 cc YZ ou alors sur votre équipement, doute de ma part?? au “pif” je crois que mon souvenir porte sur le pantalon cuir que vous portiez “encore” à l’époque où les nylons arrivaient à grands pas?? mémoire… …

            En tous les cas c’est un réel plaisir de vous voir réssurgir.

            Je voulais rajouter, ouh là à scruter les résultats de 1977 je peux voir en bas de classement le nom de l’inusable BARBARA, s’agit t’il de Paul. Le non moins participant au touquet, chamionnat de france cat Or, championnat du monde véteran, si c’est le bon RESPECT fieu

            16 jours après… …

            Voilà je suis “tombé” dessus hier soir, l’année 1982, la moto : une belle yam 125cc Off Sonauto numéro 15 , celle avé le radiateur en guise de plaque frontale, cachet 125 usine Javim’, gibson, welkeeneers. Alors quoi me direz-vous (certains) bé, l’aspect esthétique sur lequel j’ai “bloqué” adolescent, c’est votre futal Michel, Le FURYGAN (en cuir??) hé oui à l’heure où les JT, roxy (tout nylon)et consort pullulaient, vous vous démarquiez! Voilà comment pas loin de 26 années + tard, aidé par les archives, je me plais à rafraichir ce souvenir.

            Ps : Au delà du look, j’ai bien entendu apprécié et suivi vos perfs

            #1057993
            sarkoxis
            Participant

              moi non plus je ne l’ai pas oublie ce moustachu avec sa cr en 1985 à puisserguier il m’a roule sur la jambe pour me doubler j’ai boite pendant 3 semaines!!

              #1057994
              sarkoxis
              Participant

                Bon michel tu les mets tes photos !

                #1057995
                sarkoxis
                Participant

                  non pas en 1985!

                  #1057996
                  sarkoxis
                  Participant

                    non tu as raison je viens de regarder les articles de presse et c’est bien une yam ,c’est moi ce jour là qui ai vu rouge!

                    vite je vais reprendre les mots croises pour faire travailler la memoire!

                    #1057997
                    sarkoxis
                    Participant

                      je vois qu’il y a des connaisseurs des annees 80

                      petit jeu regardez bien ce depart de national 1985 il y a des futurs champions de france, de ligue et des anciennes gloires !?? provence languedoc et sud ouest.

                      donnez des noms.

                      #1057998
                      mxcrudy
                      Participant

                        photos michel fischer ..toujours 1977 …nostalgie……

                        #1057999
                        wilfridmx
                        Participant

                          ah j’avais des cheveux!!!!! si si avec la honda au cadre recoupé pas mon frere ..

                          merci celle la je l’avais pas …

                          #1058000
                          wilfridmx
                          Participant

                            en tout cas merci beaucoup ca fait du bien de revoir tout ca j’ai pas l’habitude d’etre nostalgique mais c’est tres sympa

                            mercy crudy !!!!

                            #1058001
                            tgr
                            Participant

                              Il y a bien longtemps qu’il n’y avait pas eu un post de cette qualité, et même si je ne connais pas personnellement les acteurs de cette page d’histoire du MX Français, c’était bien plaisant à lire.

                              #1058002
                              jme
                              Participant

                                Oui c’est vrai TGR …

                                #1058003
                                mxcrudy
                                Participant

                                  peut etre un autre poste qui pourrait vous plaire !!!!!

                                  https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=74639

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.