que devient Patrick PERRIER

  • Ce sujet contient 142 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 143)
  • Auteur
    Messages
  • #1057974
    bb.mx
    Participant

      les années 78 à 90 sont gravées dans ma mémoire méme en ligue ,je suis de franche comté, sa roulait fort avec les salvador robert leprince boukhenous doenlen conreau monfrini hubert etc prudhomme je me rapelle de toi tu vois tu a eu des hva et tu a fini sur suzuki il me semble pas vrai ?

      #1057975
      brema
      Participant

        ciao a tutti,ah quelle belle époque ,ça roulait fort aussi bien en gp et chpt de france.une grande solidarité ,meme si cela engendrait quelques conflits!et ce jmb en 84 a gimont sur son 80 ,yeahhhh

        quelle destinée.je prends énormément de plaisir a vous lire.certains sont restés dans la moto ,mais la passion est toujours là.

        ps je rech unmecano de cette fabuleuse époque du nom

        de rodo , petit, mais grand par le talent de la mecanique .je crois qu il es tdans le sud est.si par un pur hasard ,je souhaiterais avoir son adresse ou mel

        salutations

        #1057976
        wilfridmx
        Participant

          moi j’ai jamais roulé hva j’ai roulé suz en 81 et j’ai fini chez yam sonauto

          #1057977
          wilfridmx
          Participant

            mais vous faites encore de la moto ? ou c’est les enfants qui on repris

            #1057978
            gauloiscathare
            Participant

              Moto un jour, moto toujours. Les gosses ils ont d’autres occupations et puis j’ai pas le fric. En 1980 un bon job d’été et tu avais de quoi rajouter pour acheter la bécanne suivante. Aujourdh’hui il faut avoir un certain niveau de vie.

              #1057979
              veterass
              Participant

                Pour tous si vous voulez vous souvenir de ces années :

                https://www.motolr.com/saga_mx13-12_1979.php

                #1057980
                wilfridmx
                Participant

                  ola !! mais je suis en photo!! putain que j’eteais jeune et beau en 1974 avec mon frere!

                  #1057981
                  sarkoxis
                  Participant

                    voila gauloiscathare regarde cette photo c’est pas trop loin de chez toi

                    Ribouissse 1981, en plus ce n’est pas hors sujet!

                    Patrick avait gagne les deux manches sur la gauche c’est Miquel le champion des Pyrennees et sur la droite c’est moi.

                    #1057982
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Merci pour cette photo, ca fait vraiment plaisir. En 81 j’étais encore un peu vert mais j’ai tourné avec vous la bas. Que du bon au niveau des souvenirs. C’est grace à vous deux et surtout à toi que j’ai pu faire des courses alors je suis pas près d’oublier. Grande époque et grands moments de purs plaisirs

                      #1057983
                      wango
                      Participant

                        stephane Assié donc.

                        qu’est ce que tu deviens ?

                        à une époque (1982?) tu avais un petit magasin/atelier à Balaruc et je t’avais acheté une yz en occasion.

                        #1057984
                        sarkoxis
                        Participant

                          d’accord je vois tres bien qui tu es .

                          depuis 1990 j’ai une societe qui importe et distribue des bateaux italiens.Beaucoup plus rentable que la moto!

                          #1057985
                          mxcrudy
                          Participant

                            le 125 inter de 1977 (vice champion le M FISCHER) sur HONDA

                            je cherche des photos..

                            #1057986
                            mxcrudy
                            Participant

                              podium final 1977…boni ; wilfrid ; furax “alain”..

                              #1057987
                              wilfridmx
                              Participant

                                merci !!!!!!

                                comment fais tu pour inserer les photo? j’en ai quelque une si mon neveu me les mets sur mon pc je pourrai vous en faire par

                                1979 AUSSI :::

                                #1057988
                                cc30
                                Participant

                                  héhé, t’as pas la ptite étoile “premium” mais ça ne saurait tarder !

                                  demandes-là vite !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.