Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › que devient Patrick PERRIER
héhé, c’est donc toi route d’Alès ??
tu vois michel (wilfridmx)pour avoir suivi le mx de 69 à aujourd’hui pour moi c’est les années 78 a 90 les plus belles , de péan à jmb vous m’avez fait vibré j’ai plein de souvenirs dans ma téte merci à tous , il ne faut pas oublier ceux du bas de tableau car quand on vois les classements des championnats il y avait du beau monde et celui qui faisait 20 avait déja un bon niveau
C’est clair que le niveau était élevé. En 1980 en qualif de ligue on était au moins 120 à se présenter. 15 ans après il n’y avait plus de qualif
oui ‘etait les belle année du tout terrain les jeune roulaient en dt-mx parce que c’es “comme” une yz, aujourd’hui c’est le booster . y’avait des circuit partout des courses tout les dimanches , le cross fesait vendre, puis y’a la revolution du paris dakar, plus besoin d’aller sur les circuit ca rentre dans la maison par telé et les moto c’est celle qui a das le magazin alors les mecs achetaient de xt pensant qu’y avait du sable sous les pavé il revé plus de faire un exter a vimond, le motocross n’a interrssé que les passionés y’a plus eu de culture moto
y’avait meme un teleflilm sur le TT kick je crois,
aujourd’hui les minos a 12 ans ils ont moto le camion un mecano, fond des stages tout les w-end et 14 ils arretent parce que leur pere es a trop saoulé et que les filles preferes le booster a la sortie du lycée ,le monde voulait rouler gagner; un rm en 83 coutait 13000 frs un mec qui bossé chez mon père gagné 6000 frs .. moi je revendais mes moto au tiers de la saison 9500 frs !!! c’etait jouable pour un plus grand nombre puis ca faisait rever le mx, tu disais a une fille que tu gagnes en moto c’est gagné aussi ..puis a chaque sortie tu apprenais quelque chose de nouveau tant en pilotage que sur la moto, on tatonnait … aujourd’hui a 14 ans ils ontplus rien a apprendre si on tu vus tout fais, c’est une autre epoque je suis contant de l’avoir vecu
Vu que je suis têtu :
C’est donc toi route d’Alès ??
comme je te l’ai dit mais on si perd dans les messages oui oui c’est bien moi
Desole gauloiscathare nous etions deux freres à courrir mais nous habitons à Balaruc les bains 34.
Personnellement Michel fischer je ne l’avais jamais vu rouler jusqu’à la finale du championnat 125 A qui se deroulait à uzes en 1982.
Il y avait un national avec entre autre Perrier , Tourette et Michel.
Lorsque je l’ai vu rouler et surtout prendre la marche en descente sans couper j’ai ete impressionne. D’autant plus que qelques mois auparavent j’avais dispute la finale du trophée de France 125 à St remy du val avec Patrick et Marc (finale remportee facilement par Patrick) et de les voir completement oublies par michel je n’en revennais pas!
Je pense que c’etait ton terrain fetiche car tu avais fait un bon coup un an auparavant en championnat 125 inter en partant dernier avec un tour de retard.
je vais touver ça….
en attendant le tableaux du 125 inter de 1977 !!! ( vice champion M FISCHER )………
ça marche pas pour la photo……desolé….
merci !! je pensai que personne ce rappelerait de moi je vois qu’y a vraiment de passioné ca fait tres plaisir
les boitiers FPI !!!
ça a été la folie dans les parcs du Languedoc, tout le monde en voulait un.
wilfridmx je suivais alors avec attention tes résultats: tu étais l’ambassadeur du Languedoc au niveau nationnal.
ça fait plaisir de te retrouver ici.
Excuse moi du peut , mais pour nous les anciens un Michel Fischer que tu était à cette époque là , vaut largement un Benjamen Coisy ou un Sébastien Pourcel d’aujourd’hui , Non personne ne ta oublié , ne t’inquiéte pas ?
OK SARKOXIS je vois qui tu es. Jai roulé avec vous plusieurs fois et j’ai meme acheté mes RM à Séte chez Aroyo. Vous étiez très sympa tous les deux . Ca fait plaisir de retrouver des gars de cette époque.
MX2K = Sacrée Soirée !!!
Ouh je sens bien une petite réunion d’anciens se profiler à l’horizon… Et l’ami Marcomoto devrait avoir son mot à dire dans le sujet…
les freres Assié ?
forcément.
sur des suzuki pour la plupart du temp non ? il me semble qu’il y avait eu un intermède Ancillotti pour le plus jeune.
je me trompe ?
je faisais parti du club de Poussan, à la grande époque (150 licenciés!).
Ce sujet deviens de +en + intéressant. Les années 78 à 90 étaient extra. Beaucoup de gars qui roulaient fort et sympa en plus. En fait le changement a lieu avec les BAYLE. Fourgon, motos en double, entrainement de folie, et la claque qu’on c’est pris par JMB. Ca serait sympa un sujet bien spécifique à cette époque ainsi que la retrouvaille entre pilotes. J’étais pas connu mais j’au su apprécier les autres et l’ambiance. Même les officiles étaient sympa
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.