que devient jean louis bernardelli?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #603592
    Anonyme

      c’est vrai que cela fait envie ces randonnée aux maroc ,  il y a un moyen d’avoir des tarifs car mon parrain a un appart là-bas ……

      #603593
      choum
      Participant

         cool la tof !!! merci

         

        #603594
        choum
        Participant

           faut pas faire de pub !! tout est sur le ( les ) sites……

          ou en MP

          #1568018
          martin
          Participant
            #1568024
            kvalo
            Participant

              Va y’avoir une floraison de panneaux “Trous en formation” ce printemps, intramuros

              Accolés d’un joyeux “30 à l’heure”. Sauf …………………………pour les voies sur berges, oeuf corse

              #1568033
              oxboy
              Participant
                martin a écrit :

                Le motocross vient de lui sauver la vie …
                https://www.motoservices.com/actualite-moto/Invasion-de-nids-de-poule-Pa…

                Je me suis baladé dans les rues de Paname hier soir, et je me suis fait la même réflexion…Les nids de poule pullulent et comme les pains, semblent se multiplier.

                Un vrai cauchemar pour les motards, surtout by night…

                #1568049
                agluff
                Participant

                  Le Loulou je l’ai rencontré au circuit Carole sur une épreuve estampillée Brochery. On avait bien causé MX, SX et Bercy bien sur.

                  Revu l’an dernier, chez moi, pour une rétro sur le Dakar, le vrai, avec expo de véhicules , présentation de films et présence de M De Cortanze, Joineau, Kalmanovitz, et autres pilotes de la grande époque.

                  Il fait toujours des piges « voix » à droite et à gauche. A Carole, c’était pour une rétro Patrick Pons, chez moi c’etait pour la présentation des véhicules et leurs pilotes.

                  Ca change de Francis, c’est plus old style, mais pour quelqu’un comme moi, il reste la voix de Bercy et d’Auto Moto.

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.