Que devient Christian Chaumard ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1448352
    Anonyme

      ah oui mike des rancunes je n’en ai aucune , par contre previens ton epouse , que mardi 9 janvier tu descend au fucking blue bous et que si des fois , tu goutais un peu au travelos ça pourrais peut etre te plaire non , ah ah non mike sans rancune

      #1448353
      micka13
      Participant

        mille escuse mesires.

        #1448354
        Anonyme

          TAFIOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1448355
          le sicilien
          Participant

            HO les gars arretez de vous mengai le foi pour des conerries a 2balles

            il y une tres bonne entante entre tous sa sert a rien de tout foutre en lair pour ca

            regler ca a l apairot !!! et tous ira mieux

            #1448356
            choum
            Participant

              il va bien!

              il est souvent au Mini cross

              #1448357
              fr 17
              Participant

                salut a tous ; pour plus renseignement la chaume a repris les terres de ses parents avec sa femme ( vignes courgette melon ) il c est occupe de plusieur manifestation (mazan , telethon etc ) il est tous les mercredi au mx entraiguois ou il soccupe des jeunes , refait la piste et fait la police car entre pas de licence ,pas equipement ,se qui coupe , se qui roule a fond dans les padock il a du boulot. en 2006 il ma aidé a preparé ma moto de supermotard, il est venu sur quelques epreuve du france me faire la mecanique ,il a fait quelques courses en cross pour le plaisir MERCI LA CHAUME ps: buvais du vin sa rend moins con

                #1448358
                Anonyme

                  c’est vrai ce chaume là , il est fait d’un tissu rare , ne change rien chaume , on t’aime comme ça

                  chaume 2007 champion de la M qui s’y frotte se piquera , fois de gigot

                  #1448359
                  suspat
                  Participant

                    Salut christian tous mes meilleurs voeux pour 2007 donne le bonjour a denis nalesso de patrick lausenaz de hte savoie et si tu va chez dugat passe lui le bonjour de ma par tu a aussi le bonjour de didier et eric morgan salut a bientot

                    #1448360
                    micka13
                    Participant

                      bon!mardi on se mets le compte a l’apero…c’est adrien qui conduira o retour!!

                      #1448361
                      le sicilien
                      Participant

                        mika13 conte pas que je te ramaine chez toi moi je veu pas distoire avec ta femme et avan de te metre le conte a laperrot pence que a la maison ses ta femme qui porte le calsson!!! en plus je pence que moi je serai noir auten que toi

                        PS ne vand pas la peau de lours avan de l avoir tuer

                        #1448362
                        fr 17
                        Participant

                          mardi soir ses pas un apero les gars ; ses une reunion … bon apres on broira un coup ;;; vous avais tous la bonne annee de CHAUME , il vous donne rendez vous les mercredi a mx entraiguois, pour certain au tour d un verre , pour d autre sur la piste pour qu il vous coupe en deux ( lecon de block pass annee 90 ) JE DECONNE .

                          #1448363
                          ledoc84
                          Participant

                            la reunion , a quelle heure, merci

                            #1448364
                            le sicilien
                            Participant

                              salut ledoc la reunion et a 20.30 A ENTREGUE a la sale du rugby et au fait meliuer veux a toi et ta petite famille

                              ps cet adrien 450 rmz

                              #1448365
                              micka13
                              Participant

                                au sicilien de mes coui….retourne a l’ecole.

                                #1448366
                                Anonyme

                                  sa chauffe dans le coin c’est chaud pour certain

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.