Que devient Christian Chaumard ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #498335
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Animateur du sx des années 90 , je n’ai plus jamais eu de nouvelles de l’ex pilotes husky..Si vous avez des infos , sa me fairais bien plaisir de savoir ce qui il devient ….merci…

      #1448338
      micka13
      Participant

        il a changé de bords,c’est malheureux a dire mais c’est une femme maintenenant,un travelo eh oui!il boss dans une boite de nuit du coté d’entraigues.ou il se deguise et aussi boie beaucoup pour oublier.il se donne a coeur joie pendant des oeuvres caritative.la déchéance!!!a le nom de la boite si tu veux le trouver c’est le “fucking blue boy entraiguois”.

        #1448339
        jojpil
        Participant

          quoi!!!

          info ou intox?

          #1448340
          Anonyme

            bon infos ou intox ? intox hein ? plus serieux svp….

            #1448341
            ledoc84
            Participant

              Intox ça c’est sur !! Pour ce qui est de Chaume, il n’y a pas plus loin qu’hier où nous avons passés une très bonne journée sur le circuit d’Entraigues. Christian est toujours dans la moto et fait partie du buereau directeur du club et il est prèsent tous les mercredi et week-end, il entraine des jeunes… Christian est un bon vivant et a toujours de beaux restes ! Pour le cotoyer régulièrement c’est vraiment le passionné type, un grand BRAVO à Christian !!

              micka 13 , tu fumes trop!!

              #1448342
              jojpil
              Participant

                merci, ledoc!!!

                #1448343
                Anonyme

                  je prefere ! leduc tu veux dire qu’il est educateur en mx ? je le croyais dans le vin avec ses parents …? toujours husky ? quelques courses encore ? la chaume avec le vieu camion et le 360 husky…le bon temps…

                  #1448344
                  Anonyme

                    non sérieux c’est une femme maintenant… il a fait les opérations et tout!!!lol

                    non il roule plus trop il entraine les jeunes maintenant.Le dernier résultat que je sache c’est 17ème a la dernière endurance de Mazan avec son pot Charlot (kikelin).sinon il fait du gros boulot sur la piste a entraigues.

                    #1448345
                    micka13
                    Participant

                      ca va la fumette c pas mon truc.mais en voyant ce post c etait trop!c’est vraie que chaum et son pere on fais du bon boulot pour que l’on se regale ce week-end.au niveau resultat en ligue provence quand il y participe il rentre encore dans les 10.il a encore un sacrée coups de gaz!!!!ll’ancien!!!!!

                      #1448346
                      anaismx
                      Participant

                        moi j’ai passé une soirée avant une course un monsieur très simpas et passioné, il s’arete pas de raconter des histoires, son fils roule en ktm et il entraine une copine a moi qui roule bien vite!! Et l’endurance a mazan c’est lui qui a organisé c’était au top!!

                        #1448347
                        Anonyme

                          pour christian , il est vice president du club ,et piece maitresse du club

                          puisqu’il s’occupe et de la piste et des jeunes . c’est vraiment un gros

                          coeur, du rare gentilesse, et de plus dote d’une finesse de pilotage

                          un grand monsieur de la moto ,merci d’exister chaume ………..

                          pour le meilleur pilote qui est micka 13 et qui est pilier de comptoir

                          au fucking blue boys ,la ou sont disposes tous les travelos qu’il frequente lors d’une manifestations caritatives entraiguoises sur piste

                          si tu monte en l’air c’est qu’un travelos t’auras bien fait jouir,

                          vraiment tu te bonifie avec les annees micka

                          #1448348
                          Anonyme

                            Eh ton coup de gaz a toi micka tu l’a abandonne au pw 50 car

                            ah oui c’est vrai cette annee tu es champion des moby brelles ah ah ah vraiment trop fort ce mike

                            #1448349
                            micka13
                            Participant

                              humour kikelin!!!avec toutes les conneries que vous debitées a la seconde si on en lache une c’est pas pour se faire casser de suite!!!!allé sans rancune.

                              #1448350
                              Anonyme

                                oui c’est vrai que l’on debite des conneries a la minute mais la grande difference , c’est que l’on se les dit entre nous et pas sur un forum ou les personnes peuvent interpreter les choses differemment ,la preuve

                                de plus le principal interesse n’est pas content du tout mais cela a mon avis il sera te le dire mais pas sur un forum

                                #1448351
                                micka13
                                Participant

                                  moby brelle……..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.