Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › Que choisir 450 CRFou RMZ 07? A l’aide!!
Voila, je vous présente mon soucis je sais pas laquelle prendre entre ces deux motos (450 CRF ou RMZ 07); merci de me donner des conseils ou des infos.
la crf sera plus maniable que la rmz par contre moteur la rmz sera plus douce apres la finition honda est inegalable et sur la honda tu as un vrai kit piece apres j ai sa en stockj ai plusieur offre a te faire selon ton choix
450 crf 06 quasi lam meme que 07 neuve avec kit piece a 6400 euros
450 crf 07 avec kit piece a 6800 euros
450 rmz 07 avec kit pieces a 5800 euros
je precise que toute ces moto sont livrable dans toute la france en 10 jours ouvrable
fournie avec facture francaise et avec tva
n hesitez pas un conseil tel 03 29 37 27 89
a plus arnaud plein gaz et bon choix
Perso j’ai eut une 450 crf 06(30h) et la j’ai une 450 rmz 07 (7h) y a pas photo je dis 450 rmz! Apres c histoire de gout! Le moteur de la honda est plus usant plus elitiste. La suz plus de coffre. La honda est en effet plus soignée(legerement) mais ce n’est pas les qualités premieres d’une moto cross! La fiabilité du rmz est quasi egale mon frere a eut cette moto l’an passé et absolument rien (35heures de roulage).De mon coté elle a 7h et les jeux de soupapes n’ont pas bougés. Coté maniabilité je prefere la suz sa partie cycle est moins haute. Seul petit b mol la fourche est bizarre et necessite une prepa car les setting sont pas terrible d’aprés mon preparateur! Suz aurait fait n’importe quoi! Je parle pour un poids de 70kg nue. Le demarrage du suz est super meme apres s’etre couché ce qui est pas le k du honda! Par contre la compression au kick du suz est plus elevée et c embetant apres une chute si tu es fatigué et si tu es petit comme moi! (1m72) Defaut sur les 2 models les colecteurs sont tres en deport et exposés au cailloux ainsi qu’aux chutes. Au final apres une prepa de la fourche je pense que pécuniérement parlant et comparativement le prix de la honda n’est pas justifié meme s’il beneficie d’un kit piece que tu n’utiliseras pas a moins de rouler plus de 50h. Attention cependant la suz souffre d’une mauvaise image a la revente (ce qui est nul) et le prix etant plus bas a l’achat il te faudra la revendre mons chere que la honda! Donc du coup tout depend de ton portefeuille au depart. Bon choix
Pour enfoncer le clou, je te confirme, la 450 RMZ c’est du costaud , très facile d’accès et tres bonne en perf (bon ou poireau comme moi, c’est du bonheur cette jaune 😉 )
Pierre 450 RMZ 05
cela fait 6 mois que j’ai ne 450 rmz, à peu pres 25 heures de roulage et je peu dire que cette moto me plait vraiment et que la prochaine sera la meme plus recente. mecaniquement aucun probleme, le jeu aux soupapes est controlé régulierement et je n’ai pas eu à y retoucher, l’huile changé toute les 2 sorties et le filtre à air à chaque sortie. elle démarre tres bien à froid comme à chaud.
et vu la difference de prix entre la suz et la honda qui à mon avis n’est pas justifié, il ne faut pas hésiter!!
j’ai juste fait préparer mes suspensions car la fourche était trop dure pour moi.
Suz sans hésiter j’ai eu les 2 et ya pas photo!la suz est moins fatiguante en plus!
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