qu’avez vous pensez du SX DE GENEVE ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qu’avez vous pensez du SX DE GENEVE ????

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1014624
    nicos10
    Participant

      tracidmike oki mais toi tu y vas souvent, pour moi c etait la premiere fois un reve de gosses

      #1014625
      Anonyme

        oui les ricains son de barjot ( smith qui s exploe contre une botte de paille au dernier tour de la demi final open…) effectivement leuret n’y est pour rien sur la chute de coisy par contre il a bien blockapasser un ricain ( je sais plus qui) en demi finale…

        Nadya… c’étais pas terrible. mais le reste de la présentation étais top…

        Risto et Dupasquier on super bien rouler. tous comme Musquin d’ailleur. la poisse pour Lesage…

        Merci cilo pour l’apéro sur le camion scott.

        Bref c’étais vraiment top.

        Et je tiens a m’excuser auprés de vous car je vous avez dit que j’aménerai la bouteille de genepi et du fromage… j avais tous prévu j avais meme acheter un couteau suisse pour l’occasion… malheuresement on est partis a l’arrache donc je suis arrivé a palexpo plus tard que prévu et j avais oublié la moitié de l apéro chez mon frangin… cilo m’a reconnu et m a offert un verre. merci a lui désoler pour les autre j aurais bien voulu vous rencontrer.

        #1014626
        ar
        Participant

          De bons souvenirs, comme d’hab’ mais je ne me lasse pas des bonnes choses …

          #1014627
          floyam
          Participant

            Pour moi, manque d’exposant, je suis arrivé vers 16H, 1H plu tard j’avais déjà fais le tour, une superbe ambiance, des bons pilotes, une piste magnifique, beaucoup de type présent mais qui comprennent rien a ce qui ce passe,une petit chanson d’intro niquel par Nadiya(photo1), un marvin musquin qui fais super plaisir a voir(photo2), un benjamin coisy qui pète les plombs pour rien(une chute c’est une chute, tu rmeonte sur ta moto et tu repars!)(photos3), une frontière passer snas problème, aucun douanier, un petit bémole, pas pu allez au padock, a bientot, et bonne semaine!

            #1014628
            didi74
            Participant

              AU SONY je ne m’en rapeller plus de la poupé gonflabe au essai, dire quel à finis detruite , ds les mains de renner chareyre et b1 du monde a l’after

              super la photo the mx addict merci beaucouq pour le lien je v la mettre sur mon blog

              didmx.skyblog.com

              go com’s

              que de souvenir

              #1014629
              the mx addict
              Participant

                Pas de problème, le samedi, ça devrait pouvoir le faire…

                @+

                #1014630
                daftben
                Participant

                  Je ne lis aucun commentaire concernant C. Pourcel.

                  J’ai vu dans les résultats qu’il avait participé aux essais puis plus rien…

                  Quelqu’un peut nous renseigner sur ce qu’il a fait ?

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.