qu’avez vous pensez du SX DE GENEVE ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qu’avez vous pensez du SX DE GENEVE ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #439082
    didi74
    Participant

      tout est ds le titre

      j’ai enfin pus rencontré sony mx, the mx addict qui sont des gens cool

      sinon vivement l’année prochaine

      #1014610
      sergio69
      Participant

        impressionnant. C’était vraiment du beau spectacle.Ils sont fous ces ricains, c des bargeaux……………………A l année prochaine c sur.

        #1014611
        didi74
        Participant

          en plus la terre était niquel, de belle ornière au appel de saut …..

          Et c tellement impresionnant de voir passer tout ce beau monde à 20 cm de soit (j’étais parmis les 21 commissaires) j’ai eu la chance……

          RISTORI A SUPER BIEN ROULÉ EN PLUS DEVANT SON PUBLIC

          #1014612
          didi74
          Participant

            en plus la terre était niquel, de belle ornière au appel de saut …..

            Et c tellement impresionnant de voir passer tout ce beau monde à 20 cm de soit (j’étais parmis les 21 commissaires) j’ai eu la chance……

            RISTORI A SUPER BIEN ROULÉ EN PLUS DEVANT SON PUBLIC

            bientot quelque photo disponible didimx.skyblog.com go com’s

            #1014613
            nofoot_491078
            Participant

              2 choses pas terrible le blockpass un peu virile de leuret sur coisy

              et une chose que j’arrive pas a comprende comment un sx de ce

              niveau n’a pas les moyens d’avoir un speaker a la hauteur de

              l’evenement

              #1014614
              fredracing
              Participant

                PAS DE SANCTION POUR LEURET ??????????

                #1014615
                mremy
                Participant

                  merci sony pour ce ptt recap vu de l interieur..

                  #1014616
                  crisspeaker
                  Participant

                    oui Didi et j’ajouterai ……fatigant…. et surtout j’irai voir avec beaucoup d’interet les photos…….

                    #1014617
                    ar
                    Participant

                      Eric Peronnard, 1 “r”, 2 “n”.

                      Merci pour lui, les vieux comme moi n’aiment pas que l’on estropie les noms de famille.

                      😉

                      #1014618
                      the mx addict
                      Participant
                        #1014619
                        nicos10
                        Participant

                          moi franchement j ai trop aimé premiere fois ke j allait a un evenement komme sa j ai trouvé sa genial en plus la miss en bas ki signé des autographe était trop jolie

                          @+++

                          #1014620
                          didi74
                          Participant

                            tout a fait d’accord avec SONY pour ce qui est de LEURET , ayant revu la course cet aprés-midi sur TSR2 , BENJI va mettre sa roue avant sur les ballots de paille ……

                            Et christophe b1 rentré ?????????

                            Comment a finit l’after, renner c b1 tenu LLOOOOLLLLL……….

                            B1tot une pti vidéo de lui avec sa poupé gonflabe…..

                            #1014621
                            crisspeaker
                            Participant

                              salut The Mx-addict t’es bien rentré?…………et quel photo!!! ça va devenir un collector ça.lol….on se voit à grenoble ce week-end??

                              #1014622
                              nicos10
                              Participant

                                A aussie je trouve ke la representation avec nadya sa collé pas trop avec l esprit mais bon chacun c est gout

                                #1014623
                                Anonyme

                                  décevant très decevant voila la 7eme annee que je vais a geneve est c’est de loin le plus mauvais.Niveau course alors les 3 premiers roulent les autres ce promenent.En freestyle le speaker avec son accent a la con nous faisait languir avec ronnie reinner.Entre nous il a montré quoi reinner NADA! en + de ca on a manqué de peu de prendre la moto de remi dans la face(mais respect a remi qui monte qui monte).le show de depart avec Nadiya en play-backs c’est 1 honte.voila je suis pas content et je le dis.On paye 50 euros pour ca autant aller a 1 motocross de ligue au moins il y a de la bagarre et en plus c’est 5 euros.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.