Qu’avez vous pensé du tracé du touquet 2011 ???????????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Qu’avez vous pensé du tracé du touquet 2011 ???????????

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #854402
    .kawette.
    Participant

      Loon un circuit avec des bosse ? A 8h30 il a vers larrivé une bosse qui a 10h resemble a un vieu monticul sabloneux… Une reponse constructive greg ? merci

      #854403
      greg62
      Participant

        Etre constructif ? Je dis juste ce que je pense, il faut un peu de sauts, même si avec mon niveau je ne me permet pas de les sauter.

        Il y a toujours eu des sauts au Touquet, enfin plutot des gros tas de sables, et le fait de changer un peu, ne me dérange pas. On a des motos de plus en plus efficaces, 50% voir plus s’entraine, alors il faut élever le niveau, c’est normal je trouve.

        #854404
        .kawette.
        Participant

          Je suis d’accord avec toi mais certain encheinement etait agréable pour les top et cassais et le rithme au autre. Par exemple sa serie de bosse 6 ou 7 environ quand tu repartais du touquet. Je trouvais sa tres cassent pour le physique. C’etait plutot laborieux a passé que plaisent

          #854405
          flagger
          Participant

            C’est clair que pour contenter et tout le monde et tous les niveaux surtout, il vaut mieux  faire 2 portions de 3 bosses espacées de 50m que tout le monde pourra passer (voir sauter) plutot qu’une longue de 6.

            Pour ce qui est de loon, c’est un grand circuit mx quand les sauts sont bien refaits.

            Quand je roule le jeudi, je m’eclate avec les sauts. 

            Et plutot un circuit typique sable le dimanche apres midi. C’est sure que vu le monde en hiver, pour des raisons de securité, le dimanche matin il est plat et c’est pas plus mal.

            Greg, prends ta licence ufolep stp! on va voir qui va faire le malin fin mars à loon….

            :-))))

            #854406
            greg62
            Participant

              Je ne fais pas le malin à Loon, je n’aime pas ce circuit.

               

              Pour les 6 bosses à la suite, je ne l’ai pas vu, mais c’est vrai que c’est pas le plus marrant.

              #854407
              mica80
              Participant

                Les 6 bosses, c’est sélectif moi je trouve ça bien, et ça fait ralentir tout le monde. Je pense que tout le monde peut aller vite, juste une partie sait maitriser cette vitesse sur des freinages d’urgence pour éviter un pilote en délicatesse, et j’ai apprécié avoir le temps de voir les cadors me doubler par rapport à avant ou t’avais à peine le temps de les entendre. Au niveau sécurité il était top et le parcours sympa à mon gout je précise, les seuls endroits ou c’était dangereux c’est quand tu revenais de la plage à toc et que t’arrivais sur un freinage dans le sable mou qui s’est bosselé sur la fin. Bravo david

                #854408
                flagger
                Participant

                  Ca c’est sure qu’il n’y a pas de lignes droites de bourrins la-bas…..  ;-))))

                  #854409
                  greg62
                  Participant

                    Il y a donc du bon dans ce tracé, plus de sécurité, plus de sélection, c’est bien en comparaison aux années précédentes.

                    Le truc que j’ai trouvé un peu dur pour les pilotes en fin de course, c’est le retour à Stella par le sable mou.

                    Bravo à David Hauquier et à son équipe.

                    #854410
                    greg62
                    Participant

                      Il y a un peu de ça, mais aussi la texture du sable qui ne me plait pas quand il est mouillé. L’été par contre, il est sympa, et peu fréquenté.

                      #854411
                      enduro2k
                      Participant

                        Et à 5 mois de l’évenement, que nous réserve l’édition 2012 ??????

                        Ils reprennent la même chose qu’en 2011 et recommencent, ou bien pour le centenaire du Touquet, ils vont nous sortir de nouvelles idées ?

                        #854412
                        enduro2k
                        Participant

                          Un survol de la patrouille de France en même temps que le départ des 1000 motos ?

                          Une montée "impossible" en forme de 1 suivi de 2 looping pour représenter le chiffre 100 en référence au centenaire ?

                          Un "festival" de la moto avec différentes courses réparties sur toute la semaine dont par exemple une course de side-car, d’Atc ou avec uniquement des motos très anciennes ?

                          ???????????

                           

                           

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.