qu’avez vous pensé de Fontaine au pire ce wekk end?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qu’avez vous pensé de Fontaine au pire ce wekk end?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #457146
    tortelli02
    Participant

      Voila je suis allé voir la course de Fontaine au pire ce week end( dans le 59) et j’ai trouvé le spectacle pas trop mal.Dommage qu’il est plus en fin d’après midi.

      Je voudrai un peu savoir l’avis des pilotes et des autres spectateur qui y été.

      #1151021
      rem 71
      Participant

        si par contre quelqu un avait les résultats sa seré cool de les donner!!!

        #1151022
        Anonyme

          domage qu il et plus . En 125 c wulput N. En 250 c vandermissen S.

          #1151023
          ktulu
          Participant

            moi je trouve ce circuit vraiment pas genial, tracé a la va vite, pas assez technique, trop court… le club avait fait du bon boulot apparemment , mais il a plu toute la nuit…puis de nouveau pour les finale, resultat le spectacle n’etait pas terrible j’ai méme pas regarder la fin de la finale 250, fallait que sorte l’estafette jaune du bourbier ou elle etait, heureusement que 4 ou 5 gars sont venu pousser, j’ai méme pas eu le temps de les remercier, sans eux je serait encore la-bas. merci les gars. j’ai quand méme fait mon meilleur resultat de tous les temps (7 en finale) en contre-parti il y avait 7 heures (ou presque) de nettoyage sur la mob…puis 2 heure de route pour revenir…pfff si ils annule Wingle (qui est quand méme autre chose) je porte plainte.
            resultat :250: vandermissen 1 . 1 . 1 , lefevre 1 . 1 . 3(?) , N°33 2 . ? . 2(?) , en 125 Wuillepute 2 . 1 . 1 , pereira 1 . 4(?) . 2(?) , Way 2 . 2 . 3(?) , Vergiete 1 . 1 . non partant .

            #1151024
            diego62110
            Participant

              terrain genial de la bonne terre!!!!!!

              #1151025
              tortelli02
              Participant

                Pas d’autres amateurs?
                J’ai vu qu’il y avait beaucoupde monde qui roulé en ufolep Flandre Artois sur le site.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.