quantite huile de fourche 250 kxf 2009

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto quantite huile de fourche 250 kxf 2009

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486413
    zozio29
    Participant

      je n ai pas le manuel d atelier de mon 250 kxf 2009,et je souhaiterai avoir la quantite d huile a mettre dans le tube et dans la cartouche

      merci de vos reponses

      #1338149
      louloumx40
      Participant

         Salut,pour la cartouche interne faut la remplir environ 200 ml,et l’exces d’huile sortira quand tu actionneras la tige de piston!

        Pour la quantité dans le tube,je dirais 400 ml par tube,en ayant une variation de +ou- 10ml

        #1338150
        dcrouzel
        Participant

          cart int : 180 ml

          cart exter : standard :361  + ou – 2.5 ml

          entre 319 et 4150 ml .

          Si tu veux le manuel , donne ton adresse mail .

          #1338151
          zozio29
          Participant

            merci de vos reponses

            pour la cartouche exter, il faut simplement retourner la fourche et remplir ensuite? il n y a pas besoin de reamorcer comme la cartouche interne?

            #1338152
            dcrouzel
            Participant

              tu mets le volume d’huile nécessaire avant de revisser le bouchon sup dans le fourreau .

              Donnes ton adresse mail que je t’envoie mon Tuto .

              #1338153
              louloumx40
              Participant

                 T’as pas besoin de retourner ta fourche!

                Tu t’occupes d’abord de remplir ta cartouche interne et tu purges,ensuite tu remontes l’ensemble tige d’amortisseur et ressort sur le tube plongeur,en vissant sur le pied de fourche,et ensuite tu rempli ton tube avec la quantité d’huile que Dcrouzel t’a donné,et tu finis par visser le bouchon de compression sur le fourreau!

                #1338154
                scars
                Participant

                  slt dcrouzel pour les kayaba concernant la cartouche interne apres avoir rempli la cartouche d’huile et pomper 10 fois minimum ils disent de ramener la tige pour diminuer la pression mais je ne comprend pas car ils disent juste avant de ne pas depasser 20 cm pour le pompage car de l’air rentre donc je me pose la question

                  #1338155
                  dcrouzel
                  Participant

                    il ne faut pas trop rentrer la tige pour ne pas prendre d’air avec le piston et bien réamorcer ensuite tu laisses la tige sortie à fond pour remettre le bouchon  et purger .

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.