📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

A quand un vré jeu de simulation de cross?

• Auteur
    nicomx
    Participant

Salut!!!

Quan pouron nous voir netre une vré simu de cross sur consol ou pc?!!!!!! Jaten mcm3 ki sortira pe tetre un jour( c pas encore sur) mé bon, en se momen tous lé jeu de play2 son surealiste, d so de fou, d figure pa realiste, exemple avec Freektyle ki é pa mal mé sur realiste!!!!!! Ya mx superfly sur ps2 mé lé figure son irealistes!!!!!

Je c pa si vou c pareil mé g limpression ke le cross devien 1 produit comercial, en se momen plein de jeux de cross sorte, mé il son fé a la rache, é il ne son pa fé par d passioné…..

sniffffff………

Heuresement kil y a mcm2 ki sove loneur….

Si vou avé d nouvelles de mcm3, féte lé moi parvenir!!!

Cho a tous!!!

Nico,

kamkam2
      Participant

?? tu passe le backflip sur MM2 ? explique comment tu fais j’ai fais 50 essais jamais réussi completement..

cr_rider#8
        Participant

sa se fait back flip sur mcm2?????moi je fais le 360 mes le back flip………jamais réussi…..quand j’ai trop le nez dans les air le pilote lache tj la moto

ktboy
          Participant

c quoi l’adresse de ton site lol?

ikone
            Participant

J’ai pas si vous êtes au courant mais sur ce site y’a un forum MCM2. Allez y faire un tour et vous trouverez la façon de faire des Backflips.

MCM2 est un très bon jeux, par contre les épreuves d’enduro et de baja ne sont pas du tout réalistes.

jepeuxledire??
              Participant

salut NICOMX , tu es JAPONAIS??? ou CHINOIS ??

putain il faut un translator pour comprendre ton post:: ça fait deux jours que je suis dessus!

nicomx
                Participant

Yo man, je vien de france, de provence, d’aix-en-provence, é jécris fonétikement pour ke sa aye + vite a écrire man!!!!!
                  Donc mon message tu le li fonétikement, tu li se ki a écrit, boof

Alé tcho lé riders!!!

ikone
                  Participant

Super7façondaicriranfonétikmépasfacilàdéchifréa+Ikoné.

nicomx
                    Participant

ah ah ah!
                      Cela est très drole mon chers!!!
                      Connaissez vous les espaces ? Ou peut être est-ce trop dure pour vous!!! ah ah ah!!!

Aurevoir!

( J’ai mis 20 secondes pour écrire ce message au lieu de 5 normalement, et escuse moi mé si tu mé des espaces entre lé, oops pardon « les », mots c’est tout a fait lisible!!!)

Bon tcho les gars!!!!

PS: on va pa se prendre la tête avec sa, on é tous d motards merde!!!!Donc chacun écri kome il ve!!!!!!!!!!!

Tcho lé riders!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce