A quand un vrai magasin de moto à Caen

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto A quand un vrai magasin de moto à Caen

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #446464
    gaday
    Participant

      Essayez donc un samedi de trouver une attache rapide à Caen et bien bon courage !!!!!

      Allez acheter un kit chaine pour un 250 wr 99 et hop une chance sur deux d’avoir le mauvais (250 yz 2000)

      Commandez une visiere pour votre casque et hop 7 mois d’attente

      ….

      Up-moto et autre lacours-ms sont vraiment de pales amateurs !!!!!!!!!!!

      vite donnez moi un site de vente en ligne

      Salut @ +

      #1079327
      199
      Participant

        .

        #1079328
        199
        Participant

          JE N AI PAS FAIS D ETUDES COMMERCIALES MAIS CETTE PRATIQUE N EST ELLE PAS APPELE UNE SODOMIE…???

          #1079329
          lino
          Participant

            Je me permets de prendre part a la conversation, car vous citez des magasins que je connais bien; et ne suis pas du tout mais PAS DU TOUT d’accord avec vous. Up a vendu la première moto à mon fils, une vieille RM 1991, 10 jours après bizarre la roue avant …. Retour chez UP, changement de roue, disque … = ZERO francs, puis 8 jours après un peu de jeu dans la roue AR .. changement des rlts … ZERO Francs. Une discussion sympa avec Monsieur Y, il me dit qu’il a une superbe RM 2000 … il me reprends la vieille RM et on repard avec la 2000, c’était il y a 1an et demi et la RM tourne toujours a raison de 1heure a 1 h30 par semaine quelque soit le temps et RAS: C’était donc une BONNE OCASION.
            Lacour MS. rien a redire; acceuil sympa , un bon prix…
            Vous avez oublié FALAISE MOTO, acceuil sympa bon prix idem et faites vos spy de fourche chez eux et bien vous ne vous ferez plus ‘ch..” à les faire vous même..
            BREF/ On peut toujours avoir des blèmes mais en premier il faut d’abord DISCUSSION et COURTOISIE de part et d’autre il y a toujours un arrangement à trouver et cela pas seulement en moto mais c’est valable PARTOUT !! Je ne suis pas la pour encenser les magasins cross de CAEN; tout le monde a ses défauts et ses qualités.

            #1079330
            gaday
            Participant

              dac pour la courtoisie mais quand je demande a mon boucher une cote de boeuf il me sert pas des lasagnes.

              Ou si je commande une souris pour mon PC j attends pas sept mois en me faisant presque insulter !!!!!!!!!!

              Quant à Falaise moto, un peu loin et puis pas les plus aimables qu’on ai connu. Enfin bref je dis que celui qui voudrait se donner du mal côté commercial et amabilité se ferait des coroness plaqué or à Caen.

              Pour info pour la visière Powersport (importateur) contacté en direct m en à fait parvenir une en 2 jours !!!!

              Pour ce qui est des erreurs de pièces heureusement que Monsieur Y est un grand pro et qu’il m’a demandé avant le modèle de la moto.

              Le copinage et le tutoiement n’ont jamais étaient synonyme de bonne affaire !!!!!!!!

              #1079331
              lino
              Participant

                J’en déduierai que vous n’avez pas eu de chance !! mais comme le dit Gaday sur l’aimabilité de ces commercants je n’ai pas le même sentiment. Je ne les tutoie pas tous c’est peut être pour cela ??.

                #1079332
                aubert
                Participant

                  Il ne faut pas se galèré sur up c’est les fournisseurs de up ou d’autre mais c’est toujour la meme chose je suis d’accord avec toi donc j’ai un site qui vend par correspondance http://www.ACEDA.FR.c est par chere livrée sous 48h a récetion du réglement tu n’a pas a attendre
                  moi je n’ai pas etait déssus il sont super cool tu verras.

                  Eury Vincent a+

                  #1079333
                  tsetse_712006
                  Participant

                    Les gars arretez de vous chier dans les bottes ! faires des tunes dans le monde du cross pas possible si tu fais pas de la routiere a coté ! le crossoux veulent toujoursd tout gratos ou au moins cher, en veulent toujours au vendeur d’occaz, alors qu’il n’y est pour rien….enfin c’est pas si facile que vous le dites ! montez le ce mag au lieu de gueuler et on verra combien vous aurez perdu en 2 ans, sans comter que tu taffe 7j/7 que tu te fait emmerder tout le temps …et que le peu que tu gagne, c’est pour la poche de l’état…et qd on voit comment vous remerciez les gars qui vous rendent service …ben sa donne pas envie de monter une affaire par chez vous …

                    #1079334
                    gaday
                    Participant

                      justement le problème est là : “LE SERVICE”, si cette notion était présente le reste compterait peu, mais malheureusement sur Caen ce n’est pas le cas !

                      #1079335
                      ktochiste
                      Participant

                        pourquoi tsetse tu veus monter un magasin?
                        nous alyon ya tellement de concurence que l’on as pas se probleme. au pire si nous fais chier on va chez l’autre ah ah ah, donc ils reflechissent tjs avant de vous envoyez chier.
                        aller rester calme toujours taper avant de discuter lol je rigole c’est le contraire.

                        #1079336
                        davais
                        Participant

                          Gaday, Bob, Riri, fifi et loulou bande de naz ……
                          C grasse a vous que se sport se pourri de l’interieur plus de chateurs que de mec qui ouvre du gaz ….

                          Plus d’esprit, dehors de ce milieu vs avez rien a y foutre……

                          Entre celui qui n’est pas capable de riveter une chaine, l’autre qui croi avoir un chiotte neuve pour 30000 balles bref (un roman pour 1 piston)……
                          Bha sa fé 10 ans que je vends de breles et il y a de plus en plus de casse couilles, sa doit etre le generation 2000 TOUT DS le clavier et rien sur le terrain vivement que l’on retrouve le vrai esprit du cross celui de mecs qui ont des COUILLES.

                          #1079337
                          gaday
                          Participant

                            Ce message est le reflet typique du “marchand de brele” sur CAEN !!!!!

                            1°) aucune considération pour ce qu’il vend : des breles

                            2°) aucune notion de commerce : ses clients sont des naz

                            Bravo !!!!!!!!!

                            Merci pour cette demonstration flagrante rien à ajouter tu as tout dis mon cher David (qui soit dit en passant fait aussi parti de la nouvelle génération passant son temps à trifouiller son mulot plutot que sa poignée de gaz !!!))

                            @+

                            #1079338
                            davais
                            Participant

                              Puisque tu me connais et pas moi et que tu as mis ton @ on va pouvoir faire connaissance sans emmerder tout le monde avec ta connerie . Ouai car je crois qu il te faut une vrai terapie, ,,,,,, )),,,, pauvre con va ……

                              #1079339
                              gaday
                              Participant

                                Merci David continues tu t enfonces tout seul

                                @+

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.