- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
choum, le il y a 23 années et 7 mois.
A quand un cross MX2K?
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2002 à 9h51 #398666
Hein…ben oui quoi…
7 septembre 2002 à 10h31 #633450L’aubergiste organise un stage d’entraînement le 04/10!
Au programme:la tactique de course et la préparation physique!
Je pense que ce stage devrai me faire rentrer dans le top 10 pour la course MX2K7 septembre 2002 à 10h42 #633451cet hiver on peut faire un stage » MX2K » sur notre terrain mais faudra un peu plus de monde que la première fois!!!
quoique y avait la qualité !!!!!!!!
7 septembre 2002 à 10h52 #633452ah ouais ça sré nikel mais c ou ksa sré ?
ça sré une idée sympa … fo + d’infos par contre
a++7 septembre 2002 à 11h17 #633453Choum c’est ou votre terrain? Greoux?
7 septembre 2002 à 11h52 #633454oui en fait, notre terrain perso: GREOUX
et le terrain de mon club ( PERTUIS)sont a votre disposition pour un stage de ouf: moniteur diplomé, kiné, ( nico??) et pom pom girls ( gag )
on en reparle: MX2K en la personne du boss ( Valentin )
sera de la fête ( si si )
8 septembre 2002 à 4h47 #633457Salut, je suis partant pour un stage, Choum, mais il faudra voir si ça me fait pas trop loin et selon les dates (je suis étudiant). J’espère que les niveaux pas terribles sont les bienvenus ! A voir donc, pour cet hiver.
@+8 septembre 2002 à 5h47 #633458Yes Nicostress
Pour les doubles, moi ça ne me pause aucun souci….
Bien stable sur les deux pieds
Un coude à l’horizontale
L’autre bien en appui
Et hop
Sans aucune hésitation
Voir fermement
Tu empoignes ton verre
Et un double de Jack Daniel’s, un..
A+
à Lille peut être?
PS: La technique fonctionne aussi parfaitement avec la bière Grain d’orge…
A votre service m’sieurdames
8 septembre 2002 à 5h48 #633459Choum, ca me tenterait bien un p’tit stage, à voir pour la date, samedi serait trop bien..
8 septembre 2002 à 6h11 #633460Anonyme
quand vous voulez Choum, j’ai pas de préférence pour le jour, un jour ou le crapo va s’entrainer là-bas, tu me mail!
8 septembre 2002 à 10h11 #633455Anonyme
Je suis pret à faire le stage et à donner des petits trucs pour la prépa physique. Choum, faut que le crapo me boost pour passer le Camel de Pertuis, j’ai tout ce qu’il faut sauf la confiance lol!! A moins que l aubergiste ait un conseil…
8 septembre 2002 à 10h57 #633456ok Nico, je vs organise un petit rdv a PERTUIS…
plutot un SAm ou un DIM ??
9 septembre 2002 à 4h21 #633461vu le presence possible de l aubergiste ,
la bretagne se doit de venir preserver cette reputation
acquise a force d hydromel et de chouchen !!!!!!!!!gare a toi tavernier
quand au niveau de pilotage il est inversement proportionnel a mon tour de taille !
en plus je me dois de reparer l affront causé a la choum family a qui j ai omis de distribuer le cidre et les galettes promises a ernée !!
tout depend des dates compte tenu des km a parcourir
( au fait vu que je n ai pas de fourgon, un hotel avec parking gardé serait le bienvenu! )
9 septembre 2002 à 7h57 #633462Putain la premiere fois que je suis arrivé à Greoux j’ai voulu repartir tellement j’ai flippé!!
Je suis retourné mettre une Dainese avnt de rouler de nouveau. Ensuite un fois compris la piste je me suis régalé…
Bon alors la date du trophé MX2K? C’est quand?9 septembre 2002 à 11h08 #633463Qualité !! Ah le Choumm toujours le mot pour séduire et pas frustrer. Mais c’est vrai que le truc top de chez top que t’as organisé l’hiver passé a ouvert pas mal d’horizon au p’tit Seb et a son manager, trop top !! En tous cas ici on est partant si il faut, j’ai meme un CR pour Chaoki. Concernant l’aubergiste !! je suis prêt a faire tomber son monopole houbloneux qu’on se le dise !! de toute façon si j’ai bien compris il est du nord donc pas le pied marin. Et le bras à l’horizontale pour le double Jack Daniels, il oublie !! il n’aura pas assez avec ses 2 mains pour se tenir au bar.
Salutation a toute la tribu.Le ssuuu iiii ssssse……. a prononcer lentement svp !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.