A QUAND Tortelli restera-t-il sur ses deux roues??????????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale A QUAND Tortelli restera-t-il sur ses deux roues??????????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #411300
    rocket123
    Participant

      Désolé de le dire, mais à chaque fois que SEB essaye de rouler vite ça se termine toujours mal….

      #813200
      birdwell
      Participant

        oué mais n’enpèche k’il attaque et le fait kil tombe le prouve. en + on ne peut qu’applaudire sa perfomance pour son champ outdor, go tortelli!!!

        #813201
        bd
        Participant

          quant il aura réglé tous ces petits problème de chutes, attention, il va faire mal.
          go dyno !

          #813202
          mxplumber
          Participant

            Je ne connais pas les circonstances de la chute, mais vu les photos sur moto talk, virile la course. En tout cas, mon petit seb, mange-les tous, et prouve aux ricains que tru sais faire. goooo!

            #813203
            jerem87
            Participant

              arf….c’est pas évident de faire de la moto..Tortelli, il est trop fort!!!!!….une attque de malade, Carmichael à coté c’est une tafiole…mdr.!.!!!!!!!!!!!!
              Alors bien fini hier soir??
              Au fait dimanche tu roules?…..
              ciao Jérém

              #813204
              kekos 934
              Participant

                Tortelli n’est pas un pilote de Sx… rappelez vous l’an dernier en outdoor les courses qu’il a fait. Je pense qu’il n’y a pas a s’alarmer sur le fait qu’il tombe en Sx, si ce n’est pour la blessure ! je pense qu’il va nous faire une saison outdoor monumentale cette année !

                #813205
                boudiou
                Participant

                  j’adore Tortelli,mais pour moi ses meilleures saisons,il les a faites en europe.
                  N’oublions pas qu’avant l’outdoor il y a le sx.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.