Quand motoverte sort une grosse connerie!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quand motoverte sort une grosse connerie!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #595127
    redneck
    Participant

      hé hé hé………

      Désolé de mettre (encore une fois) ta longue et profonde reflexion (…,-) )  à mal, mais tu n y est toujours pas.

      Le redneck n a qu un seul but ici……. SE DIVERTIR

      d ailleurs tu devrais essayer d en faire autant, tu verrais à ce moment là comme ce forum est sympa et divertissant justement,   parce qu en  attendant l arrogance, ou la  suffisance de tes posts (quand ceux ci ne sont pas insultants)  doivent probablement beaucoup t impressionner, mais tu manques cruellement d ouverture d esprit et de distance pour te rendre compte qu ils n impressionnent que toi.

      Je te concède néanmoins quelques infos interessantes ca et là, malheureusement celles ci ne sont de loin pas suffisantes pour faire de toi un personnage interessant ou consistant.

       

      donc pour résumer le truc, arretes de prendre trop au serieux, et détends toi le p’tit vieux  , tu verras comme c est plus sympa..

       

       

       

       

      décidement ce parfum va au delà de toutes mes ésperances les plus folles…. ,-))) 

       

      #595128
      redneck
      Participant

        ouais j ai remarqué. Un peu emmuré dans son monde le gaillard….

        bah ce doit être l effet de  la solitude, qui elle doit être la conséquence de son caractère "avenant "… ,-)))

        #595129
        yam68
        Participant

          moi j ai juste  remarquer une chose  c est que  beaucoup de monde a la grande gueule derriere  un  ecran   sa  changera pas

          #595130
          redneck
          Participant

            ouais mais ces ecrits qu il ne comprend pas peuvent être sources d interets pour moi.

             Son incompréhension menant toujours à des insultes, j  envisage alors  les 3 ou 4 possibilités  qu il a en catalogue ( ca va de gauchiste à frère de martine aubry,  jusqu à pauvre type ou con, bref quelques trucs de cour de recré ), et parie sur l une ou l autre.

             

            tu vois crossman,  il y a moyen de s amuser de tout dans la vie……

             

             

             

             

             

            #595131
            crossman0069
            Participant

              Ce qui est quand même marrant, c’est que j’écris une connerie de 3 lignes, et j’ai toujours 2 abrutis qui postent 4 posts ensuite en essayant de se débattre avec des arguments usé depuis des siècles…

               

              Donc bon, y’a un moment, faudrait vous remettre en question…

               

              #595132
              crossman0069
              Participant

                Mais heuuu..

                Tu te rends pas compte que le vrai boulet du forum c’est toi?

                Non parceque là à te lire, on dirait que tu t’appropries le forum, tu joues style les vieux de la vieilles, j’étais là avant tous le monde et je fait le lèche cul à Valentin ou a d’autre personne, eux, respecté du forum, qui par gentillesse et pitié, te rendent le sourire pour pas trop te vexé.

                Mais bon personne est trompé, et tous le monde s’en balance au final du forum. Sauf toi qui à l’air de prendre tout ça aux sérieux, avec tes insultes à deux balles, des pseudo et tes posts qui cassent les couillent à tous le monde depuis maintenant quasiment 10ans…

                #595133
                crossman0069
                Participant

                  En même temps…Ta pas grand chose à dire hein…

                   

                  ((   ))  ((  ))

                        [[pipe]]    [[pipe]]

                        [[pipe]]    [[pipe]]

                      /       

                             /

                         

                  #595134
                  reggio
                  Participant

                    …+1…

                     

                    …;-))))))))….

                    #595135
                    boudiou
                    Participant

                      mais je sens bien que vous vous aimez, malgrès tout………..avec tous ces post ou les insultes sont en fait comme un appel à l’autre !

                      car, comme à dit je sais plus qui :"la bagatelle sans les préliminaires, c’est comme le gigot sans ail: ça nourrit mais ça régale pas!"

                      ;-)))))))

                      #595136
                      Anonyme

                        Toujours un bon mot pour détendre. Tes interventions sont un peu rares mais à chaque foi d’une qualité irréprochable.

                        #595137
                        redneck
                        Participant

                          flagorneur……………

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                          hé le gaulois, j’déconne….

                           

                          vrai que le boudiou a tout compris……………..  ,-)))))))))))

                           

                          #595138
                          redneck
                          Participant

                            le "c est pas moi, c est toi "  est très en vogue dans les cours de maternelles depuis environs …..300 ans

                            tu parlais d arguments éculés   ??????

                             

                            ,-))))))))))))))))))))

                            #595139
                            yz8575

                              LePhenix, tu veux pas aller faire un backflip sans cax au dessus du Pont d’Avignon ???!!!!

                              #595140
                              Anonyme

                                Pas trop bas, les pieds c’est pas le top. Je m’arrête à l’entrejambe

                                #595141
                                redneck
                                Participant

                                  bon, plus assez d ondes positives dans le coin.

                                  J me tire prendre l air.

                                  bonne aprem…… ,-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.