à quand jason clermont sur un circuit ?????????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale à quand jason clermont sur un circuit ?????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #443560
    azerty22
    Participant

      quand est il de jason ??? c’est vraiment con pour lui !!!!!

       

      merci

      #1052652
      alexkx
      Participant

         Jason roulera au mondiale 125 a St jean d’Angely  ! Je ne sais pas avec qu’elle moto par contre !

        #1052653
        cleme1252
        Participant

          son retour est prévu pour bientôt alors ? sur husky ? ca serait quand meme super qu’il retrouve les circuits . mais il reviendrait en quelle catégorie ? avec des 250 4t ou autres ?  pas plus d’info ?

          #1052654
          alexkx
          Participant

            Bein pour St jean il va rouler en 125 (husky je croit) puisque c’est le mondiale 125.Aprés pour la suite je n’en sais rien du tout et je pense que lui n’on plus n’en sait pas grand chose !

            Si tu a facebook ajoute le a tes amis tu auras des nouvelle reguliere !

            #1052655
            cleme1252
            Participant

              s’il participe au championnat  EMX  125  j’espère qu’il ramènera un peu d’animation face à la tornade tixier, surtout s’il revient sur une husky

              #1052656
              cleme1252
              Participant

                va-t-on voir jason ce week end à saint jean ? je l’espère en tout cas

                #1052657
                alexkx
                Participant

                   Il devait y participer mais apparemment ,il n’est plus sur de pouvoir y participer (moto pas encore totalement prete…) Mais il y a quand meme des  chance qu’il y participe !

                  #1052658
                  #88marquisremi88
                  Participant

                    D’après le boss du team il y participe! Les motos sont prêtes mais elles ne sont pas adaptées à lui d’après ce que j’ai entendu… Donc testing testing

                    #1052659
                    cleme1252
                    Participant

                      ba on aura la réponse dans peu de temps ^^

                      #1052660
                      Anonyme

                        la saison dèrnière il roulait en mondial mx2 pourquoi ne le fait t’il plus cette année peu etre trop dure pour lui

                        #1052661
                        cleme1252
                        Participant

                          moi je trouve ca cool qu’il redescente en emx 125 puisqu’en réalité il n’a pas réellement fait de saison en 125 . comme tixier a pu dire il ne faut pas bruler les étapes.

                          #1052662
                          #88marquisremi88
                          Participant

                            Disons qu’ils la trouve trop creuse… Je crois qu’ils ont donc revu la prepa!

                            Enfin ça doit rester un "cr", que ce soit honda ou husqvarna ça n’a jamais été aussi coupleux qu’une KTM ou une Yam…

                            #1052663
                            raahan
                            Participant

                              Il parait qu’avec une bonne prepa,le moteur marche tres bien.Il y aurait eu des problemes de cadre qui se fendait(il faudrait renforcer vers l’amorto),ça c’est pour des machines de serie et des liguards .Alors a plus haut niveau il y en faut surement plus…

                              #1052664
                              #88marquisremi88
                              Participant

                                Oui ca marche, tres tres fort meme!!! mais c’est un peu creux en bas c’est tout, j’en possède une… (du team)

                                #1052665
                                wango
                                Participant

                                  !!!

                                  tout est dit !

                                   

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.