Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › quand fini le jeu des pronos?
Alors mon voisin de chambre de cross-up t a repris la tete des prono…
Moi t a vu j suis remontée 7 eme y a 2 semaine avec le SX francais.
Alors et cette ktm elle arrive kan ??? Parce que la yam j crois qu elle a tout donné le dernier jour du stage !!!
Elle en peu plus la pauvre !!!
Bon valentin annonce encore 800 points a distribuer, ca va etre chaud mais bon j espere que tu va me gerer ca de main de mettre
pour aller voir stewart et ses potes en 125 a bercy… c est kan meme balese comme lot mervci a valentin
Bon sacha a plus et bon prono !!!
Et mxjah, t’enflamme pas trop, je suis juste à ton cul.
C’était quoi ces pronos que t’avais fait???
1- Béthys
2- Je le connais même pas
3- Paget
C’était pour nous mettre dans le doute ou quoi, c’est pas un championnat du monde là, pas besoin de faire d’intox ou quoi…lol
Enfin moi je te souhaite juste de gagner (ça c’est pour te mettre en confiance car je sais que je vais te mettre un boulvard…lol…)
Bref, tu m’as tué avec ton podium GP 250. Mais j’ai pas dis mon dernier mot.
Je te dis “merde”.
Jey
slt kevin t’a vu je l’ai tue le jey ce week end (merci coppins,dobb,ferry et laroco).en plus maintenant c’est sur,les entrees pour les 3 soirs a bercy plus l’hotel (celui ou dorme tout les pilotes),je vais me gaver!en tout cas bravo pour ta grosse remontee.encore quelques points et c’est le top 5.ton succes au SXINTERNATIONALdecrossup (bah oui yavait un belge)t’aurait il donne des ailes?en effet je tiens pour la posterite a mensioner cette superbe victoire acquise au prix d’une regularite implacable et d’une victoire en finale,alors que tes adversaires tombaient comme des mouches sous ta pression insoutenable…moi le premier,qui trop exciter a l’idee de ma premiere victoire en course n’ai pas pu assurer ds le denier tour et me suis explose sur un double(j’en boite encore).bon on remet ca l’annee prochaine avec ma moto d’usine et cette fois ds le groupe des vrais pilotes lol.tu me demande des nouvelle de ma pauvre monture,et bien sache que malgre mes dmontages repetes du bas moteur je denombre toujours pas moins de trois fuites a la boite.mais que veut tu,on ne s’improvise pas mecano.allez amuse toi bien sur les pistes et bonne chance pour la derniere ligne droite des pronos.
apres la russie,les nations?maintenant que j’ai repris le leadership,je serais pas fache que ca se termine…
Salut,
les pronostics devraient prendre fin après les Nations. Il restera donc :
– Le Gp de Russie (125/250/500)
– Le Cht de France Sx (125/250) sur deux soirées
– Le Mxdn
Il reste donc 800 points à distribuer.
Je confirme que le lot #1 sera bien un week-end en VIP pour le Sx de Bercy : 2 pass entrée+paddock pour les 3 soirées avec hôtel (Novotel en face du Popb) pour le vendredi et samedi.
Bonne chance !
ok val! et dit moi, juska kel place on gagne des lots? parcke ya 11lots+ bercy, mais je pense que doit yavoir plusieurs casquettes non?
allez a+
c cool sacha assure bien les derniers prono
@+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.