QUAND…. ET QUE….

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1395373
    mx.bea
    Participant

      quand on veut faire la maline avec un 80 et que le 80 part d’un coup (mais sans la cavalière… lol)

      pas moi mais la femme de patlu… hein lulu..?! ton surnom de lucifer te vient bien de là je crois… lol mdr

      #1395374
      patlu
      Participant

        oui béa chère belle-soeur, mais te souviens tu quand tu as défoncé tout l’avant de la voiture de ta mère (qui venait d’être repeinte) en démarrant dans le garage en lachant d’un coup l’embrayage, puis au passage tu as éclaté la tondeuse toute neuve de papa puis ton scooter, puis l’armoire et manqué de peu ta maman qui étendait le linge sous ce pauvre garage tout défoncé !!!!! tu avais fais fort ce jour là, car, même l’élice de la tondeuse était venu s’encastrer dans le boîtier de la clim de la voiture!!!! resultat 10.000 BALLES DE REPARATION!!

        #1395375
        mx.bea
        Participant

          oups… lol mdr

          enfin 10 000 t’exagères ! et puis j’ai pas toucher l’armoire ni ma mère ! juste la tondeuse… le pare-choc avant… et la clim… rien de plus c tout ! mdr

          #1395376
          hdi
          Participant

            quand entre 2 manche on tan la chaine et qu’on oubli de revisser l’axe et que la roue tombe sur un double de 20 métres….

            #1395378
            hdi
            Participant

              lol mé bon pa tro koi!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1395379
              crosseuse88
              Participant

                Quand on croit qu’on est creuver à l’arrière alors qu’on ne l’est pas…manche foutue en l’air

                😉

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.