quand arrive les 250kx-f 2005 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #443056
    showtime74
    Participant

      Salut, j’attends la mienne, mais en ce moment avec les congés, personne dans ma concession kawa n’a su me dire quand ca arrivait ………ARGGGGGG et j’en peut plus d’attendre, avec pres de 2 ans d’arret suite à une remise en état d’un genou, j’ai envie de rouler…….

      J’ai entendu fin septembre, mais j’espere que ca sera plus tot, vu que déjà des machines d’autres marques sont arrivés.

      merci pour les infos

      #1047904
      showtime74
      Participant

        personne n’a eut des infos précises, semaine prochaine je repasserai chez mon concessio

        #1047905
        pierrektm
        Participant

          tu veut ke je te dise moi on m’a dit aussi fin septempre sinon va cher ktm el sont la depuit 2semaine voir 3 mait tu sera obliger de prendre un 125 2T car il y a pas encore de 250 4T ou sinon prend un 200 il a plus de couple a+

          #1047906
          showtime74
          Participant

            aie, septembre pffffffff, déjà reservé depuis plusieurs long mois,puis il m’ont repris mon 250 yz alors, on va pas aller voir ailleurs…….l
            les quelques jours restant vont etre insoutenables tellement j’ai envie de rouler…

            #1047907
            fiold
            Participant

              le premier bateau arrive du japon le 15/09/2004

              #1047908
              nono53
              Participant

                Le bateau arrivait le 9 septembre et elle seront en concession le 15/09 à plus ou moins 3 jours pour les concessionnaires qui en ont pré-commandé.

                Bonne attente…

                #1047909
                nojump
                Participant

                  j’ai vu qu’elles étaint dispo chez http://www.dirtbikeavenue.com

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.