📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

quadruple aveyronais

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Il parait que le quadruple aura lieu l’année prochaine! c’est génial!

J’aimerais avoir des renseignements car apparement il n’y a pa bcp de places.

Merci d’avance

benoit934
      Participant

En effet, il y a des chances pour que le quadruple ait lieu l’an prochain. (Source : enduro mag, et moto verte). En 98, derniere édition, il s’agissait d’un enduro avec des CH tranquilles (enre trefle lozérien) où les amateurs cotoient les stars de l’enduro ; les paysages traversés sont sple,ndides et variés. Espérons que le programme ne changera pas en 2003. Ca serait normalement fin aout.
        De plus ça se passe vers chez moi
        Cool !!!!!

Anonyme

ouah ! une enduriste! alors la, le forum remonte dans mon estime.Grand bonjour a toi sophie,quand est ce qu’on se vois dans les chemins?

Anonyme

Merci pour vos messages.
            CHRUM je ne fais pas d’enduro(seuleument du mx), c’est mon père qui est intéressé par le quadruple. on y allait les année précédentes et c’etait genial amors j’espère y retourner faire l’assistance!
            A+

zero
            Participant

Salut soph, J’ai trouvé un site ou il en parlait par contre il y a pas les dates mais deux trois photos… @+

https://endurosud.free.fr/index.html

Anonyme

Merci pour ton mail Benoit.
                Ouai, ça pourrait être cool de faire une rancontre MX2K la bas. Il faudra organiser ça, on a encore le temps de voir!

Anonyme

Ha!! c’est dommage, j’t’aurais aidé a grimper aux……….talus!lol tu roules sur quoi?

gregorymacgreg
                  Participant

Sophie, j’ai 30 ans je suis célibataire, je mesure 1m79 pour 64 Kg, cheveux chatins, yeux bleux gris. Si tu veux des massages entre tes spéciales tu peux m’appeler. Et plus si infinité, lol :+P

zero
                    Participant

Salut Soph, Si tu y vas laisse moi une photo de toi histoire que je puisse te reconnaitre et venir te voir pour faire connaissance , j’ai moi aussi besoin d’une assistance technique et morale féminine. 😉 Bye

benoit934
                      Participant

T’es allé voir ton mail ?
                        Sinon pourquoi pas organiser un RDV mx2k au quadruple cet été ?

kvalo
                        Participant

Zéro,tu peut aussi t’adresser à Chacha pour 1 assistance technique et morale féminine…
                          C 1 assistance rapide en M3 Cab!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce