quad cross

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1415553
    marcia
    Participant

      pour avoir officié 2 fois sur le France Quad Cross et 1 autre fois au Yamaha Off Road, je peux vous dire que je suis très admirative. Le duel Couprie/Lassaigne est super impressionnant, je n’imaginais même pas que des pilotes puissent rouler de cette façon là avec des engins d’un volume pareil ! au Yamaha ils sont arrivés tous les deux au coude à coude et nous avons cru, au chrono, qu’ils n’arriveraient jamais à négocier le virage de l’arrivée, là c’est l’expérience de Lassaigne qui a parlé ! je n’oublie pas non plus les autres pilotes qui animent ce championnat où, en plus, il règne une super ambiance

      #1415554
      hugh
      Participant

        c’est normal pour le coup du chrono avec les freins qu’ils ont et leurs 4 roues ils peuvent freiner bcp plus court qu’une moto et quand on les voi arriver on se dit “jamais ils s’arretent” c’est comme en formule 1…

        #1415555
        loli
        Participant

          savez vous qui a gagné ce week end au super quadeur?j’ai pas trouvé les resultats sur ffmoto.org!!!

          #1415556
          sony mx
          Participant

            Tiens bonjour MARCIA quoi de neuf depuis le YAMAHA FESTIVAL?bien rentrée!Dit donc tu etait a CAROLE ce week end?
            Désolé LOLI pour ma part je n’ai pas de resultat a te donner.

            #1415557
            ced66
            Participant

              Des photos du championnat de France à Saint Thibéry(34)

              https://cedterrasson.chez.tiscali.fr/motolr/05FotoMXStTibQuad.php

              Spectacle de qualité et bonne ambiance dans le parc

              Ced @+

              #1415558
              marcia
              Participant

                salut SONY, je suis bien rentrée du YAMAHA, tranquille et tout sans avoir a charger les tonnes de matériel que je trimbale tous les WE (ou presque), la semaine dernière j’étais à Montgueux pour le Chpt de France Quad où je me suis régalée malgré le mauvais temps, en effet il a fallu reporter les qualifications du samedi au dimanche matin en croisant les doigts pour que la pluie s’arrête, le geste a été efficace : dimanche il faisait beau !

                j’ai ouvert un album sur ce forum mais l’icone n’apparait pas à côté de mon pseudo, j’ai encore du rater qqchose, j’y ai mis une photo prise de l’intérieur du poste de chrono, c’est là que tu te rends compte que les transpondeurs c’est quand même pratique…..

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.