7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

qu est ce que vous penser de la 125 cr 99?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      Anonyme

SALUT A TOI
        JE PENSE QUE C EST UNE BONNE MACHINE SA DEPEND DE L UTILITER QUE TU VA EN AVOIR
        J AI UNE 125cr de 1998 el est geniale
        de toute facon honda c est geniale.sa vielli bien c est solide rarement de probleme de moteur
        je te conseil de voir l etat de la machine et si elle est en bonne etat et a un bon prix prend la
        bonne chance et tchao

mx rider51
        Participant

et bien moi qui en essaye une je peut te dire que c bien mais a mon avis ne la paye po plus 17000frs.
          Regarde bien le cadre.
          elle sont un peu dificile a exploité mais sionon rien ne vaut les yam

Anonyme

Je l achete à african moto c chez marcel pillet si vous connaissez il me change la bielle retraite le cylindre change le piston les roulement de vilo change les roulement de biellette et les joints spy il savait pas qu ellle avait autant de probleme et je l avais commander a 15000f il m adit qu elle pourrait augmenter de 1000f maxi le cadre n a rien

Anonyme

je vais faire quelque courses ufolep avec

Anonyme

ca me parait raisonnable !!

gounouminouchat
                Participant

moi j’ai un 125 CR 99 depuis 2 mois je l’ai acheté à qq de riche lol etat impecable 2500 euros presque pas servi elle est impecable tu peux la voir ds mon album.C une bonne moto on se sent en securité dessus je l’adore.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce