6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

qu est ce que vous penser de la 125 cr 99

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je vais avoir un cr de 99 dans 2 semaines et je voudrais savoir les pannes fréquentes. On m a aussi dit que comme cette moto est tres creuse à bas régime on pouvait realeser le carbu au diametre de la 250, est ce que c est tres efficace.

Si quelqu un a ou a eu cette machine est ce qu il pourrais me dire ce qu il en pense sur le chat ou autre.

merci

lino
      Participant

C’est ta première moto ???

Anonyme

Non j ai déja fai du 60 y a longtemps et mon pere m a donné son 250 cr 88 j en ai fait 3 ans et je viens juste de la vendre et j ai trouvé le cr

lino
          Participant

C’est pas la moto qu’il faut trafiquer mais le pilote qu’il faut booster !! Quand tu auras utilisé une 125 stock dans ses derniers retranchements on devrait voir ta photo dans mx mag… moto crampons …..

_oliv
            Participant

ca m’étonnerait que tu gagnes de la souplesse en réalesant ton carbu…

Anonyme

Beaucoup de pros et des anciens pilotes qui l ont eu le disent aussi ils l ont meme écrit dans un mx magasine récent mais c vrai que j ai du mal à le croire aussi . Mais l opération coute environ 300F ca reste abordable

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce