Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › qqu’un a t il les resultats finals UFOLEP 59/62
Qui peut me dire qui sont les news MX champ UFOLEP 59/62 ’02 merci
Slt!
Le championnat n’est pas encore finit il reste Arleux dimanche et j’ai entendu dire que la cross de Wallers le 29/09/02 aurait bien lieu alors qu’il était annulé.
Néanmoins Serge Vandermissen est titré en 250/500cc,
en 125cc ce seras Rudy Vergriete ou José Pereira, enfin en promotion le titre se joue entre Nicolas Fiquet et Laurent Lorthios.
@+
Et toi Gotlone, t’es pas dans les points?
Et non pas de podium pour moi, je me contenterais le 30 novembre de la coupe et du CHEQUE du 16éme.
et toi l’aubergiste tes dans les 40 premiers pour étre récompensé ou pas?
Sa fait un moment qu’on c’est pas vu tu fait koi en ce moment?
Et le Touquet? tu fait du sables ou non?
Salut gotlone,
t’as bu ou quoi, pereira seras pas titrer il a pas fait toute la saison , ce sera Rudy s’il marque qque point a arleux, en 250cc pour Vandermissen c’est pas encore fait, mais comme il a gagner toute les manche auquelles il a paricipé (sauf loon) , y a pas de doute…
Et moi sur le podium si je marque 800 point dimanche.
ça va etre durrrrrr.
j’avais entendu dire qu’arleux etait annulé.autant pour moi
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.