Q? sur la 250 CR-F… et sur le sxConcept…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Q? sur la 250 CR-F… et sur le sxConcept…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #980452
    soriano-c
    Participant

      Et merde je fait une course ce week end la! (BLENOD 54). Mais je vais tout faire pur en faire une bientot c’est sur!
      En tout cas merci.

      #980453
      subcommandante
      Participant

        La course de Blénod (les pont à mousson) est elle toujours une course de prairie ?

        Quelles sont les autres courses au programme ?

        Merci.

        #980454
        smeagol
        Participant

          Je suis impatient d’y être !! Le circuit est parfait, on sent bien la pate de Philippe BRANLE. C’est de l’enchaînement, très rapide, mais il n’y a rien de dangeureux, on va bien s’éclater !! Seul bémol, ça se passe un dimanche en pleine journée, ça aurait été bien plus sympa un samedi soir, genre St Vincent de Tyrosse… On va pas se plaindre non-plus !

          Bon je sais, les Deux-Sèvres c’est pas le pied, mais SVP, venez, venez nous encourager, on chiale des spectateurs dans notre Ligue, il n’y a plus personne, c’est UFOLEP ou ST JEAN, alors pitié, venez nous aimer, j’aurais le #5 et j’offrirais de l’alcool, de la drogue ou des femmes dociles à ceux qui viendrons me saluer dans le Parc.
          Alors n’oubliez pas, vous n’avez rien de prévu le 21 juillet à part venir admirer un magnifique Cross Concept à PRAHECQ (oui je sais aussi, le nom est à coucher dehors mais on y fait du super-cross M’sieurs Dames…).

          #434580
          soriano-c
          Participant

            C’est pour quand cette moto???

            Je ne sais pas si vous vez vu mais dans le dernier MC ils parlent du nouveau concept de SX, et ca a vraiment l’air GENIAL !!

            Il faut absolument que j’en fasse un!

            Vous savez quand sera le prochain??

            #980455
            janel
            Participant

              lol sméagol!je serais pas là mais suis de tout coeur avec toi.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.