📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Putain de saison 2013 ! …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Cairoli et Herlings qui plient (comme prévu) le Mondial MX1 et MX2…

Villopoto qui écrase le SX et le MX US en 450F…

Tomac qui finit par franchement éclipser Roczen en Outdoor US (250F)…

A une échelle moindre, idem pour Guillod en EMX2 et Jonass en EMX125…

On aura donc dû se contenter cette année du duel Tomac/Roczen (encore eux!) en SX 250F côte Ouest et de Musquin/Hahn sur la côte Est pour trouver un peu de suspense et d’incertitude…

Bien maigre consolation…

Chiant, oui !

:-(((

pulpone
      Participant

Là ou on peut se réjouir par contre c’est qu’il y a relativement peu de blessés cet année parmi les favoris.

angedemoniaque
        Participant

Elle me manque tellement l’époque RC/Bubba…

jazz 375
          Participant

Ouf ! J’ai cru un moment que tu t’étais fait les ligaments croisés 😉

cp1
            Participant

C’est clair, niveau intensité des courses c’était quand même autre chose…

the mx addict
              Participant

MDR…

Les ligaments croisés du MX fan frustré, alors… Y’en a pour combien de temps encore, docteur ???

😉

chablisman
                Participant

Peu de grâves blessures c’est déjà çà !

kevak24
                  Participant

Ouai..

Pour 2014 , on va se faire chier exactement de la même façon en Europe.

Par contre , l’arrivée des Tomac et Roczen (voir Baggett et Hahn) en 450 devraient clairement animer cette catégorie (déjà très interessante en SX), bien qu’ RV restera probablement supérieur à tout ce beau monde.

En tout cas , leur passage en 450 laissera de la place en lites où nous devrions avoir une belle bagarre pour les titres avec tous les jeunes ( Martin , Bell , AC , Webb , Hill ,Nelsson , Biseglia ).

angedemoniaque
                    Participant

Et Musquin ?? lol sacré francais…

puff
                      Participant

Saison chiante ……celà dit tu me rassures un peu, j’croyais que c’était la passion qui foutait le camp ……

jazz 375
                        Participant

J’étais pourtant sérieux : je pensais aux croisés de l’index droit, celui qui est fortment sollicité lors des clics de souris 😉

Anonyme

ben si déjà la grille était pleine y aurait certainement plus de bagarre et d incertitude ,plus de pilotes egale plus de risque.

je sais
                            Participant

Et avec la limitation imbécile du Gros à 30 pilotes pour 2014, au bout de 3 MXGPs, tout le monde marquera des points…

Et gratuitement… faut pas gâcher et obérer la tirelire off-shore du Mafieux.

; -(((

pifpaf
                              Participant

Cairoli  et son nouveau droit de veto sur…..

le réservoir de pilote dans chaque pays selon le potentiel les règles changeront…….

S’attaque t’il aux circuits qui lui font défaut, au speacker indiscret bref vraiment trop fort ce Tonio, une vraie publicité mensongère…….

je sais
                                Participant

Tu ne vas pas plaire à tout le monde, mais…..

Faut vite arrêter effectivement cette marche dans le mur.

A ce rythme, le MX (en Europe) semble toucher à sa fin.

Je sais (…) c’est terrible de devoir dire et écrire cela…

; -(((

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce