putain de pti con

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #431588
    ben #51
    Participant

      alors voila aujourd’hui bordel de mer**** je vais rouler au terrain de cross a coté de chez moi, je vois 2 jeunes trou du cul ( qui font meme pas parti du club et qui n’ont pas payer le droit de roulage ) qui se la pete grave, je decend la meule de la remorque, me sape, et fait 3 tours de chauffe pour moi et ma machine, et la l’un des pti con me passe a toc dans la serie de whoops ( alors que moi je m’echauffait…) en m’embarquant le guidon et me fout la gueul par terre……..et lui qui ne tombe pas, continu mine de rien…….bilan une coque arriere cassée….sur une moto de moins d’un mois sa fait chier ! en realisant les degats, le jeune con vien voir ma moto et me dit : ” au moins comme sa sa fait freestyle ” en se foutant de ma gueule…..moi qui suit d’un naturel sympa, je ne m’enerve pas en me rappelant que a la base j’etait venu pour rouler est passer un bon moment. Et bouquet final, ces 2 “peignes cul” repartent par les bois avec leur CR et YZ en croisant un groupe de promeneur qui passait devant le circuit……et a toc en plus……….et j’entend les marcheur sortir : ” ces putin des motard commences a nous casser les couilles, c’est inadmissible etc…” et le pire c’est qu’ils ont raison, voila le genre d’action et de “personnes” qui dessende l’image du motard vert. voila le genre de truk qui me fout la haine… Et apres c’est les gards comme vous et moi qui nous faisont limite insulter par les touristes et marcheurs….

      c’etait juste pour dire que c’est réelement inadmissible des conna**** comme sa.

      jvoulais avoir votre avis sur ce sujet, et si y vous est arrivé des trucs comme sa.

      Merci de rep

      #957723
      blue boy
      Participant

        Je pense qu’il faudrait s’unir afin de banir ces mentalitées (qui dénaturent et dégradent l’image de notre sport et passion aussi) des circuits, l’incivisme envahie les parcs et la piste et nous ne pouvons constater que ce n’est que le début.

        De plus il faut voir plus loin et se dire que ces jeunes qui t’ont fait tomber dans les whoops sont la futur génération (dont je fait partie), la relève (pas au niveau du cross bien sur) si l’on peut dire et on ne peut que constater qu’ils ont un manque d’éducation incroyable…

        Perso l’éducation, le respect, le savoir vivre, la patience, sont entre autres des vertus qui m’ont été enseignées par mes parents…

        A bon entendeur.

        VIVE LE MX et surtout faisons le vivre à défaut de pouvoir en vivre…

        Enjoy

        #957724
        lay
        Participant

          ben il te reste plus qu’a te mettre au fmx

          #957725
          mcben250
          Participant

            dans le même registre :

            on était au club sur notre circuit, petite pose dans le paddock, et la deux 125 qui essaye de venir rouler au clubsans license. tranquille les mecs, ils arrive en tournant autour du bois et en labourant le champ de blé qui nous sert de parking pour la course!!

            résultat : embrouille avec l’agriculteur qui veut plus nous préter son champ…

            #957726
            kristo
            Participant

              j’ai eu le meme style de gars hier ils etaient plusieurs a tourner avec un cr 80 et part essayer de vouloir faire des courses et tirer le cr sur des lignes droites il ne savait pas faire grand chose…..On s’amuser trankil avec un pote a faire nos petits saults et ce con ne pouvait pas s’empecher de venir se la peter a lever la roue ect….. c’est du cross de rue ca non?

              #957727
              ben #51
              Participant

                merci de vos reponses au moins je vois que sur ce point on est solidaire !

                #957728
                gatte
                Participant

                  attention le club à une part de responsabilite si le terrain est mal cloturer autre probleme faire passer le message qu il existe des licences moins cher style ufolep pour des gens pas tres fortuner il est arriver a mon fils la meme masaventure mais j ai reussis a faire payer le mec

                  #957729
                  gwen914
                  Participant

                    moi Derek#51 j’orais été a ta place je me serai relevé et au tour d’après je l’aurai coupé en 2 dans un virage!! pour leur faire voir ce qu’est le monde du cross!!!

                    #957730
                    ben #51
                    Participant

                      chui deg, smatin en remontant les plastiques de la KT ( que j’avais demonter pour nettoyer ) je vien de voir que la vis de 6 de l’ecopes de radiateur ne prend pas, je regarde de plus pres et je m’aperçois que le radiateur droit est tordu oooooooooouuuuuuiiiinnnnnn deja que je suis hyper maniaque alors sur une moto neuve…………

                      #957731
                      jean marie
                      Participant

                        put** on voit vraiment des gros enfoiré sur les terrains de cross maintenant!!

                        si seulement on pouvé preserver ce sport des sales con qui envahissent tous les autres…

                        et en plus du reste un radiateur abimé sur une brele neuve!!

                        va falloir calmé ces petits couyon qui vont accentuer le probleme de la motocross avec les riverains et promeneurs par exemple!!!!

                        le pire c’est quand meme qu’il soit venu te voir et ta ris a la gueule!!!

                        un mec du quartier d’à coté non?

                        #957732
                        ben #51
                        Participant

                          j’ai meme pas parler avec et personne de mon club les connaissait……mais c’est sur que c’est une poignée de con qui donne une mauvaise image de tout les motards ( meme les non vert d’ailleur ) enfin bon c’est toujours comme sa, c’est toujours la majorité de gars reglo qui en prends plein la gueule a cause de 2-3 trou du cul qui font nimporte quoi…

                          #957733
                          jt
                          Participant

                            Chui vraiment désolé pour toi Derek, mais je comprends pas bien de quoi on cause!!!??? Si ce qui t’es arrivé arriverait à l’un d’entre nous, je pense pas qu’un seul motard resterait sans réaction!!c’est même irresponsable de fermer les yeux!!Dis-toi bien que ces troudu.. te font chier le dimanche et font surement chier un paquet de monde la semaine…tu vois ce que je veux dire!Donc, pour shematiser, si cela arrive, il est de notre devoir de sévire et de faire respecter le bon sens que ce soit sur un terrain de mx ou ailleurs!

                            Allez, c’aurait pu être plus grave qu’un radiateur….

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.