PUTAIN de câble: dc de Fréd ds le 34

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #470237
    justforfun
    Participant

      Pour tous ceux qui veulent savoir à quoi ressemble l’ ULTIME VISION de notre monde qu’a eu Frédéric qui passait par hasard par là est qui est mort sur le coup, un seul lien :

      http://motochu34.forumactif.com/Enduro-f7/mobilisation-generale-t930-45.htm

      Ma colère est grande mais cette photo choc à 50 m avant impact explique à elle seule que nos vies ne tiennent qu’à un ….

      Je passe souvent par là, le 30 avril 2006 vers midi il y avait un câble tendu depuis moins de 48 h ………………

      Faîtes suivre dans tous les forums possibles, Fréd était mon ami.

      (Voir mon message précédant : décés d’1 enduriste ds le 34)

      #1230455
      guigue
      Participant

        un assassinat … tout simplement………

        les mots ne viennent meme pas pour qualifier cet enc…..

        #1230456
        jazz 375
        Participant

          Ca fait froid dans le dos de voir celà.

          En effet, il ne sagit pas “d’un bricolage” fait à l’arrache mais d’un truc bien réalisé pour tenir le choc. Se prendre cela en moto ne te laisse quasiment aucune chance d’en ressortir indemne.

          Quand je pense au nombre de chemins en montée qui ressemblent à celui là que j’ai pris en Auvergne, ca me fait peur rétroactivement.

          C’est certain que même si par définition le regard porte loin quand tu roules, même à une vitesse raisonnable tu as une vision globale de ton environnement qui ne te permet pas de visualiser le détail d’un cable non signalé.

          Vraiment un acte prémédité avec l’intention de faire mal. Le poseur du cable n’avait certainement pas l’intention de tuer mais malheureusement la triste réalité est là. Il est tout fait normal que le(s) coupable(s) assume(nt) les conséquences de cet acte irresponsable.

          Il faudrait également que cela serve d’exemple aux extrémistes de tous bords qui se croient tout permis sous couvert de motifs divers parfois pseudo-écologiques, parfois liés à la chasse ou simplement liés à l’intolérance.

          Espérons une enquête bien menée, un jugement normal mais exemplaire qui pourraient éviter que ce genre de chose ne se reproduise encore une fois ………………………….

          #1230457
          marcomoto
          Participant

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.