Salut a tous
J’espère que Dorna nous donnera la possibilité de retourner sur des vrais circuits, pas des merdes asseptisées sur des circuits routiers sans relief (voir nation année prochaine…).
Cassez-vous les Espingouins de la Dorna, rendez-nous notre sport, vous ne gagnerez jamais d’argent avec, laissez nous vivre notre passion et aimer notre sport, arretez de le dénaturer. Même Hugo il a pas fait autant de dégats que vous. Toutes les stars européennes se cassent, les ricains ne viennent même plus pour donner un nouvel élan à leur carrières finissantes, et en plus le crédit de nos championnats n’a jamais été aussi bas.
Cassez vous une bonne fois pour toute, allez et restez sur le bitume, la terre ne veut pas de vous. OK la télé est n peu plus présente, mais TF1 n’y est plus, les circuits sont de plus en plus merdiques et personne ne veut plus rouler pour vous. Bref laissez nous notre sport s’il vous plait. Putain MOUGIN Ouvre les yeux bordel et arretez de vous laisser manipuler. Levez-vous et portez l’espoir…(je m’emballe là un peu). Simon réveille toi il est trop tard.
Rodgersim DORNA, on aura ta peau ! ! ! ! ! ! ! !