📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

PUTAIN DE BONNE NOUVELLE ?!?!?!?!

• Auteur
    ben mx
    Participant

Salut RMX. Dit donc, quand j’ai vu ton titre je me suis dit que ton langage dérapé un peu. Mais quand je lit cette nouvelle je dit « pu… de mer… de super nouvelle ». Pour cette fois ça va. mais surveille ton langage. LOL !!!!!!!!!
      C’est bon, le cross n’est pas mort!!!!!!!!!! Bon roulage

rodgersim
      Participant

Salut a tous

J’espère que Dorna nous donnera la possibilité de retourner sur des vrais circuits, pas des merdes asseptisées sur des circuits routiers sans relief (voir nation année prochaine…).

Cassez-vous les Espingouins de la Dorna, rendez-nous notre sport, vous ne gagnerez jamais d’argent avec, laissez nous vivre notre passion et aimer notre sport, arretez de le dénaturer. Même Hugo il a pas fait autant de dégats que vous. Toutes les stars européennes se cassent, les ricains ne viennent même plus pour donner un nouvel élan à leur carrières finissantes, et en plus le crédit de nos championnats n’a jamais été aussi bas.

Cassez vous une bonne fois pour toute, allez et restez sur le bitume, la terre ne veut pas de vous. OK la télé est n peu plus présente, mais TF1 n’y est plus, les circuits sont de plus en plus merdiques et personne ne veut plus rouler pour vous. Bref laissez nous notre sport s’il vous plait. Putain MOUGIN Ouvre les yeux bordel et arretez de vous laisser manipuler. Levez-vous et portez l’espoir…(je m’emballe là un peu). Simon réveille toi il est trop tard.

Rodgersim DORNA, on aura ta peau ! ! ! ! ! ! ! !

Participant

Autre bonne nouvelle, enfin une liste numéro pilote comme au US pour les GP (Everts le 72 Smets le 3 , Pichon le 1…. Voir sur discution générale : »2003 Starting Numbers » ou http://www.mxlarge.com
          A+ amis passionnés.

rmx
          Participant

J ai lu dans le dernier Moto Crampons à la rubrique « boite à clapets » par Carlo BAGALINI que :

le président de la FIM Mr Zerbi a demandé lors de la dernière assemblée générale du congres à Prague de renégocier les droits concédés à la Dorna

La Dorna , elle-même ne serait pas fâchée de se débarrasser du boulet « MX »

Il était temps …..

Espérant que ses « responsables FIM » seront motivés pour récupérer le motocross et en faire le sport majeur du tout terrain qu il est , dans de bonnes conditions

Et que la Dorna veuille bien se séparer rapidement du « boulet MX » qu ils se sont eux mêmes accroché

Le MX EN EUROPE n’est pas mort , du moins pas encore ?

L’espoir fait vivre ….

Quand pensez-vous ?

rodgersim
            Participant

Salut, RMX, tiens te revoila sur MX2K, comme je te le disais tout à l’heure, je suis au TAF, jusqu’à 17h, donc je ne serai à Bercy que vers 18h30. J’espère que je ne loupe pas grand chose, j’aurai vraisemblablement un Swat à capuche GAP bleu clair..A ce soir…Rodgersim

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce